liner percé
3 participants
Page 1 sur 1
liner percé
bonjour,
je viens de nettoyer la ligne d'eau (avec la gomme magique) et j'ai repéré quelques petits trous sur le liner juste au dessus de la ligne d'eau. Il y a également des petites taches qui a bien y regarder sont des petites usures du liner.
La piscine a été montée par un professionnel il y a 4 ou 5 ans.
Cela vous est il arrivé ? Est ce un problème grave ? Quelles sont les solutions ? Le liner est il garanti ? Si oui combien de temps ?
Merci, .
je viens de nettoyer la ligne d'eau (avec la gomme magique) et j'ai repéré quelques petits trous sur le liner juste au dessus de la ligne d'eau. Il y a également des petites taches qui a bien y regarder sont des petites usures du liner.
La piscine a été montée par un professionnel il y a 4 ou 5 ans.
Cela vous est il arrivé ? Est ce un problème grave ? Quelles sont les solutions ? Le liner est il garanti ? Si oui combien de temps ?
Merci, .
Squaw- Nombre de messages : 1
Re: liner percé
Pour tes petits trous tu peux mettre une goutte de colle PVC, pour l'usure sauf frottement de quelque chose un liner ne s'use pas il peut juste se dégrader (perte des couleurs, perte de souplesse) le liner est garantie 2 ans ensuite seul les soudures sont garantie mais à condition d'acheter les produits d'entretien chez Wat.
Le problème deviendrait grave si tu perds de l'eau sinon pas de gène.
Re: liner percé
Bonjour,
Il y a également la solution de la frise. Ce n'est pas très onéreux, si ça peut éviter de remplacer le liner:
http://www.distripool.fr/produit-2642-Frise-piscine-auto-collante-Mosaique.html
@+
Il y a également la solution de la frise. Ce n'est pas très onéreux, si ça peut éviter de remplacer le liner:
http://www.distripool.fr/produit-2642-Frise-piscine-auto-collante-Mosaique.html
@+
chritian- Nageur professionnel