Dégât inexplicable du liner près de l'escawat
2 participants
Page 1 sur 1
Dégât inexplicable du liner près de l'escawat
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre avis sur un dégât du liner, assez grand, survenu entre le fond de ma piscine et l'escawat.
Actuellement je n'ai absolument pas d'idée comment ça est arrivée, pour moi c'est inexplicable.... :-(
La piscine est le modèle Olivia plus au moins 3m sur 6m avec environ 18.000 litres d'eau et un escawat.
La perte d'eau est de 3 à 4 cm par jour.
Est-ce-que quelqu'un à une idée comment je pourrais réparer ce dégât, ou est-ce qu'il faudra remplacer le liner?
Si on parle d'un remplacement du liner, est-ce que ça sera dans la garantie, car la piscine est de 2007, donc si je me rappelle bien, il y'a la garantie sur le liner?
Voici une image de la situation actuelle.
https://i.servimg.com/u/f59/19/06/63/26/photo_10.jpg
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Thomas
Je me permets de vous demander votre avis sur un dégât du liner, assez grand, survenu entre le fond de ma piscine et l'escawat.
Actuellement je n'ai absolument pas d'idée comment ça est arrivée, pour moi c'est inexplicable.... :-(
La piscine est le modèle Olivia plus au moins 3m sur 6m avec environ 18.000 litres d'eau et un escawat.
La perte d'eau est de 3 à 4 cm par jour.
Est-ce-que quelqu'un à une idée comment je pourrais réparer ce dégât, ou est-ce qu'il faudra remplacer le liner?
Si on parle d'un remplacement du liner, est-ce que ça sera dans la garantie, car la piscine est de 2007, donc si je me rappelle bien, il y'a la garantie sur le liner?
Voici une image de la situation actuelle.
https://i.servimg.com/u/f59/19/06/63/26/photo_10.jpg
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Thomas
toko- Bébé nageur
Re: Dégât inexplicable du liner près de l'escawat
Ne compte pas sur la garantie, elle n'est que sur les soudures donc c'est très rare.
Je t'invite à lire ce sujet un peu plus bas dans le même forum "Liner qui se déchire sous l'escalier" et dans le forum "Problèmes techniques" "liner qui se déchire au niveau de la bride ( réparation)"
C'est pour gagner de la frappe.
Une des réparations faite par le SAV Wat (facturable) et l'autre par le membre.
Tu peux garder ton liner jusqu'à la fin de sa vie, le remplacement serait un coût inutile.