Plage et margelles
3 participants
Page 1 sur 1
Plage et margelles
Bonsoir à vous, je reviens encore une fois vers vous pour avoir vos avis, comme prévu initialement, je vais remblayer au concassé autour de la piscine et finalement je vais poser des parpaings pleins verticalement. Ceux ci sont initialement prévus pour porter le chainage haut des margelles et je voulais utiliser ces parpaings pleins pour faire reposer ma plage et couler tout d'un bloc au final. Si je me suis mal exprimé, je résume, je ne fais pas de support de margelles a proprement dit, je coule toute ma dalle qui sera portée au bord de la piscine par les parpaings pleins verticaux et plus loin de la piscine par du remblai damé comme traditionnellement.
Croyez vous que cela puisse poser un problème particulier? Les différences de hauteur entre le carrelage et les margelles ne seront pas un souci je m en arrangerai avec le "produit" que j utiliserai pour coller mes dalles.
Merci a vous, bonne soirée
Croyez vous que cela puisse poser un problème particulier? Les différences de hauteur entre le carrelage et les margelles ne seront pas un souci je m en arrangerai avec le "produit" que j utiliserai pour coller mes dalles.
Merci a vous, bonne soirée
Kamrok- Petit baigneur
Re: Plage et margelles
Valut,
Étant dans la même optique que toi vos réponse m'intéresse également !!!
Étant dans la même optique que toi vos réponse m'intéresse également !!!
Céline 8-3 standard - escalier Roman escalight gris - projecteur led multicolore - liner gris - bonde de fond - deux refoulements dont un balnéo dans roman - abri piscine abrideal mezzo 4 modules - local technique dans sous sol avec pompe P75 et filtre classique à cartouche - terrasse composite sur dalle béton
Benny01- Baigneur amateur
Aucun problème du moment que tu gère bien les différences de hauteur en fonction de ton mode de pose.
Deux exemples pour te donner des idées :
Ok, parfait ca, j avais vu ces schémas il y a un moment mais j avais pas remis la main dessus. Merci paulo.
Kamrok- Petit baigneur
Merci également Paulo pour le schéma !
Céline 8-3 standard - escalier Roman escalight gris - projecteur led multicolore - liner gris - bonde de fond - deux refoulements dont un balnéo dans roman - abri piscine abrideal mezzo 4 modules - local technique dans sous sol avec pompe P75 et filtre classique à cartouche - terrasse composite sur dalle béton
Benny01- Baigneur amateur