Pompe neuve mais bruyante !!
2 participants
Page 1 sur 1
Pompe neuve mais bruyante !!
Après quelques soucis, voilà notre eva enfin mise en eau ! Nous pensions que c était la fin des problèmes, hélas non ,
Des que j ai mis en route la pompe de mon filwat, le bruit est impressionnant, pour vous donner une idee nous l entendons même dans la maison, je crains que les voisins viennent se plaindre et il y a de quoi, je n apprécierais même pas de rester sur le transat a côté de la piscine ...
Est normal ? (Je n espère pas)
Sinon avez vous des astuces pour diminuer le bruit, la nuit nous entendons le bourdonnement c est affreux.
D avance
Des que j ai mis en route la pompe de mon filwat, le bruit est impressionnant, pour vous donner une idee nous l entendons même dans la maison, je crains que les voisins viennent se plaindre et il y a de quoi, je n apprécierais même pas de rester sur le transat a côté de la piscine ...
Est normal ? (Je n espère pas)
Sinon avez vous des astuces pour diminuer le bruit, la nuit nous entendons le bourdonnement c est affreux.
D avance
Dim62- Nombre de messages : 1
Re: Pompe neuve mais bruyante !!
Non ce n'est pas normal les pompes de Filwat sont relativement silencieuse, un niveau d'eau trop bas peut provoquer des bruits, à vérifier (entre 2/3 et 3/4 du skimmer).
Tu peux faire un enregistrement à 1 m de la pompe et l'envoyer au SAV Wat par mail en leur précisant les modalités de l'enregistrement.
La nuit il est inutile de filtrer, resserve ce fonctionnement à la période ensoleillé sauf eau trop chaude.
Exemple si tu filtre 14 h tu met de 7 h à 21 h ou de 7 h à 22 h avec une petite coupure à midi.