Robot hydraulique et escawat
2 participants
Page 1 sur 1
Robot hydraulique et escawat
Bonjour,
Apres avoir ete refoidi par la fiabilité d un robot de piscine autonome, je souhaiterais m orienter vers un robot hydraulique.
Apres recherche et sans avoir pu trouver l info pourriez vous me dire si les robots hydrauliques type mx6 de zodiac sont adaptables sur un escawat car j'ai cru comprendre que cet escalier présentait des particularites au niveau connections.
J ai une pompe sta rite 5p2rf 1b wov qui il me semble parait suffisante.
Le modèle mx6 de zodiac me parait pas mal. Mais j aimerais etre sur de pouvoir l utiliser avant de l acheter.
Merci d avance pour vos conseils et retour d experience.
Apres avoir ete refoidi par la fiabilité d un robot de piscine autonome, je souhaiterais m orienter vers un robot hydraulique.
Apres recherche et sans avoir pu trouver l info pourriez vous me dire si les robots hydrauliques type mx6 de zodiac sont adaptables sur un escawat car j'ai cru comprendre que cet escalier présentait des particularites au niveau connections.
J ai une pompe sta rite 5p2rf 1b wov qui il me semble parait suffisante.
Le modèle mx6 de zodiac me parait pas mal. Mais j aimerais etre sur de pouvoir l utiliser avant de l acheter.
Merci d avance pour vos conseils et retour d experience.
mout- Nombre de messages : 7
Re: Robot hydraulique et escawat
Il me semble que oui donc je pourrais le brancher la c est ca ?
mout- Nombre de messages : 7
Re: Robot hydraulique et escawat
Bien sûr si tu possède une prise balai il est plus raisonnable de l'utiliser, on conserve l'aspiration et les refoulements d'origine pour un meilleur écremage tout en ayant le balai en route, il faudra bien sur regler les débits en fonction, mais la prise balai sur Escawat est prévu pour des balais pression ce qu'il me semble n'est pas le cas du MX 6, il me semble que c'est le MX 8 qui se branche en pression (à confirmer).