notre piscine AMANDINE 730
+6
frederic69
besnard
looping68
Paulo-17
duduche
titounet
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
notre piscine AMANDINE 730
salut a tous
c'est parti pour nous avec notre AMANDINE 730 , le terrassier est passé ce week end , trés bon boulot , c'est quand meme le chantier dans le jardin car il ma fait les tranchées et il ne peut évacuer le surplus de terre que dans 2 semaines !! enfin t'en que le trou est fait c'est l'essentiel maintenant je vais m'attaquer aux dallettes ! a bientot !
c'est parti pour nous avec notre AMANDINE 730 , le terrassier est passé ce week end , trés bon boulot , c'est quand meme le chantier dans le jardin car il ma fait les tranchées et il ne peut évacuer le surplus de terre que dans 2 semaines !! enfin t'en que le trou est fait c'est l'essentiel maintenant je vais m'attaquer aux dallettes ! a bientot !
titounet- Petit baigneur
photos travaux AMANDINE 730
bonjour
novice en la matière , vous serait il possible de me dire comment on fait pour mettre des photos dans ce forum .
je vien de commençer les travaux et j'aimerais en faire profité les autres .
!
novice en la matière , vous serait il possible de me dire comment on fait pour mettre des photos dans ce forum .
je vien de commençer les travaux et j'aimerais en faire profité les autres .
!
titounet- Petit baigneur
photos AMANDINE 730
salut duduch
j'aimerais mettre des photos mais je ne sais pas faire !! j'ai posé la question sur le forum et pour l'instant pas de réponse , donc si tu peux m'expliquer ... attention je suis novice en la matiére !
!
j'aimerais mettre des photos mais je ne sais pas faire !! j'ai posé la question sur le forum et pour l'instant pas de réponse , donc si tu peux m'expliquer ... attention je suis novice en la matiére !
!
titounet- Petit baigneur
Re: notre piscine AMANDINE 730
J'ai fais un Post-It avec toutes les explications pour mettre des photos en début de ce forum.
C'est vrai que tu a demandé à 13h06 et qu'à 13h30 tu n'avais pas encore de réponse c'est inadmissible
Paulo
Salut,
Mais oui Paulo, c'est scandaleux. Déjà qu'on touche de pots de bière de la marque et en plus on n'en fiche pas une !!!
Mais oui Paulo, c'est scandaleux. Déjà qu'on touche de pots de bière de la marque et en plus on n'en fiche pas une !!!
photos
certain oubli de consulter le forum une petite recherche et on trouve
besnard- Maitre nageur
titounet- Petit baigneur
AMANDINE 730
bonjour
voila des images du terrassement de ce week end , premier coup de pelle , le trou existant était mon ancienne piscine semi enterrée .
voila des images du terrassement de ce week end , premier coup de pelle , le trou existant était mon ancienne piscine semi enterrée .
titounet- Petit baigneur
AMANDINE 730
encore quelques photos :
terrassier super sympa et trés professionnel !
voila le final mini fosse 1m20 / 1m50
et le gros tas de terre a évacuer !!
je posterais d'autres photos a chaque étapes des travaux , encore paulo pour la procédure pour mettre des photos , a +
terrassier super sympa et trés professionnel !
voila le final mini fosse 1m20 / 1m50
et le gros tas de terre a évacuer !!
je posterais d'autres photos a chaque étapes des travaux , encore paulo pour la procédure pour mettre des photos , a +
titounet- Petit baigneur
pose dalettes + trou jambes de forçe
pose des dalettes + scellements avec mon pére et mon fils thomas
a mon père pour son aide précieuse !
voila le résultat !!
tranchée pour tuyaux hydrauliques + électriques vers local technique qui sera fait en dur , aurevoir le cabanon !
tranchée pour évacuation des eaux + trop plein skimmer , demain PVC en plaçe + remblaiement !
a bientot !
a mon père pour son aide précieuse !
voila le résultat !!
tranchée pour tuyaux hydrauliques + électriques vers local technique qui sera fait en dur , aurevoir le cabanon !
tranchée pour évacuation des eaux + trop plein skimmer , demain PVC en plaçe + remblaiement !
a bientot !
titounet- Petit baigneur
S'il te plait Titounet utilise la fonction "RÉPONDRE" du sujet plutôt que "NOUVEAU" qui fait un nouveau sujet et met tes messages à la suite des précédents.
Paulo
Dernière édition par Paulo-77 le Ven 28 Jan 2011 - 17:10, édité 1 fois
Salut Titounet,
j'suis sur la colline d'en face, à env . 50 kms (69140)....et j'avance mois vite moi ...
A ce rythme là, tu rempli au 14 Février ..........
Y gèle pas chez toi ??
j'suis sur la colline d'en face, à env . 50 kms (69140)....et j'avance mois vite moi ...
A ce rythme là, tu rempli au 14 Février ..........
Y gèle pas chez toi ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si si il gel frederic69 , aujourd'hui on a commençé les trous pour les jambes de forçe a 9 heures et il faisait -3 ! mais la pioche nous a vite réchauffé !
titounet- Petit baigneur
local technique
bonjour
2 petites questions :
1- le fil de masse branché aux panneaux de la piscine peut il etre branché sur la terre d'un coffret électrique dans le local technique ou doit il etre branché sur la terre de la maison ?
2 - serait il possible de m'envoyer le schéma d'un montage avec pompe 50 , filtre a cartouche + pac ( tous les tuyaux pvc qui se relient entre eux + les évacuations et un by pass pour une pac ) ?
sympa , !
2 petites questions :
1- le fil de masse branché aux panneaux de la piscine peut il etre branché sur la terre d'un coffret électrique dans le local technique ou doit il etre branché sur la terre de la maison ?
2 - serait il possible de m'envoyer le schéma d'un montage avec pompe 50 , filtre a cartouche + pac ( tous les tuyaux pvc qui se relient entre eux + les évacuations et un by pass pour une pac ) ?
sympa , !
Piscine AMANDINE 730 , Escalier PASO ESCALIGHT , Filtration a cartouche , Liner MARBELLA , Isoplan , Mini fosse , Projecteur 300 w , pompe 50 , pompe a chaleur poolex 85
titounet- Petit baigneur
Salut,
Pense à poster à la suite de tes autres messages.
Pour la terre, il faut la relier à celle de la maison.
Pense à poster à la suite de tes autres messages.
Pour la terre, il faut la relier à celle de la maison.
notre piscine
bonjour
sur ta notice c est indiqué mais voila un petit schéma de principe a la place du panneau solaire tu met ta pac
[img][/img]
sur ta notice c est indiqué mais voila un petit schéma de principe a la place du panneau solaire tu met ta pac
[img][/img]
besnard- Maitre nageur
Salut Paulo,
T'es sûr ?
et ne met pas tes messages à la suite des précédents.
T'es sûr ?
looping68 a écrit:Salut Paulo,et ne met pas tes messages à la suite des précédents.
T'es sûr ?
T'est sur que j'ai écrit ça
Impossible d'écrire une ânerie ici alors.
Paulo
mise en plaçe pvc et remblaie
salut
aujourd'hui mise en plaçe des tuyaux pvc évacuation eau + trop plein skimmer , mise en plaçe regard et début remblaie des tranchées
a bientot !
aujourd'hui mise en plaçe des tuyaux pvc évacuation eau + trop plein skimmer , mise en plaçe regard et début remblaie des tranchées
a bientot !
Piscine AMANDINE 730 , Escalier PASO ESCALIGHT , Filtration a cartouche , Liner MARBELLA , Isoplan , Mini fosse , Projecteur 300 w , pompe 50 , pompe a chaleur poolex 85
titounet- Petit baigneur
pose des panneaux
bonjour ce week end
panneaux posés et de niveau
escalier fixé et de niveau
jambes de forçe montées pour la suite
a bientot pour d'autres photos !!
panneaux posés et de niveau
escalier fixé et de niveau
jambes de forçe montées pour la suite
a bientot pour d'autres photos !!
titounet- Petit baigneur
saluttitounet a écrit:salut
a bientot !
tu aurais pu mettre un peu de sable par dessus tes tuyau surtout qu'il y a des pierres ( risque d'endommagement des tuyaux)
sauf si tu ne prévois pas de faire rentrer des voitures ou camions par ce chemin là
a + et bon courage
realisation de la chape
bonjour
j'attaque la chape demain et j'aurais voulu une confirmation a ma question , si je comprend bien la bible , les parties latérales ( panneaux vers le centre de la mini fosse ? ) , la chape vien " a fleur " des dalettes et pour la partie en demi cone ( partie courbée ou se situe le skimmer et le projecteur ? ) il faut remonté la chape a 3 cm des dalettes ? mais a quel niveau on rejoint la hauteur de la partie en demi cone et la partie latérale ? cela n'a t'il pas d'incidence avec la pose du liner ?
j'espère que vous aurez compris mes questions , pour votre aide !
j'attaque la chape demain et j'aurais voulu une confirmation a ma question , si je comprend bien la bible , les parties latérales ( panneaux vers le centre de la mini fosse ? ) , la chape vien " a fleur " des dalettes et pour la partie en demi cone ( partie courbée ou se situe le skimmer et le projecteur ? ) il faut remonté la chape a 3 cm des dalettes ? mais a quel niveau on rejoint la hauteur de la partie en demi cone et la partie latérale ? cela n'a t'il pas d'incidence avec la pose du liner ?
j'espère que vous aurez compris mes questions , pour votre aide !
titounet- Petit baigneur
Ton radier doit remonter sur les tôles de la structure de 2 à 3 cm sur la totalité de la piscine, pas seulement à certain endroit mais c'est par rapport à la structure pas aux dallettes.
Sur les partie plate tu peu faire un arrondi pour avoir la bonne hauteur de ciment sur la structure.
Paulo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3