notre piscine AMANDINE 730
+6
frederic69
besnard
looping68
Paulo-17
duduche
titounet
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: notre piscine AMANDINE 730
Salut,
C'est cool ... le souci quand on arrive à ce stade de la construction c'est qu'il y a comme qui dirait un relachement ... Ben oui le but premier d'avoir une piscine dans son jardin est arrivé à partir du moment où elle est en eau puisque les baignades sont possible et que la suite n'est que de la décoration ...
Donc bon courage pour la fin car ce n'est pas encore terminé et tout ce qui va suivre est très intéressant car cela va nous différencier les uns des autres et donner des idées puisque les goûts et les couleurs coté décoration et finition dépendent de chacun d'entre nous.
A bientôt
Michaël
C'est cool ... le souci quand on arrive à ce stade de la construction c'est qu'il y a comme qui dirait un relachement ... Ben oui le but premier d'avoir une piscine dans son jardin est arrivé à partir du moment où elle est en eau puisque les baignades sont possible et que la suite n'est que de la décoration ...
Donc bon courage pour la fin car ce n'est pas encore terminé et tout ce qui va suivre est très intéressant car cela va nous différencier les uns des autres et donner des idées puisque les goûts et les couleurs coté décoration et finition dépendent de chacun d'entre nous.
A bientôt
Michaël
asservissement PAC
bonjour
j'ai installé ma PAC , elle fonctionne , mais je n'ai pas branché l'asservissement car je n'y connais pas grand chose en électricité , j'aurais donc besoin d'aide pour pouvoir brancher l'asservissement , duduche m'avais envoyé les schéma electrique ( plus haut dans ce post ) il y a donc un bornier avec P1 et P2 " vers la pompe " , OK mais ce cable doit il etre relier sur le boitier électrique qui se trouve SUR la pompe ( en direct ) ou sur le programmateur ? si c'est sur le programmateur , OU exactement
pour votre aide , pour info pompe 50 et PAC poolex 85
j'ai installé ma PAC , elle fonctionne , mais je n'ai pas branché l'asservissement car je n'y connais pas grand chose en électricité , j'aurais donc besoin d'aide pour pouvoir brancher l'asservissement , duduche m'avais envoyé les schéma electrique ( plus haut dans ce post ) il y a donc un bornier avec P1 et P2 " vers la pompe " , OK mais ce cable doit il etre relier sur le boitier électrique qui se trouve SUR la pompe ( en direct ) ou sur le programmateur ? si c'est sur le programmateur , OU exactement
pour votre aide , pour info pompe 50 et PAC poolex 85
Piscine AMANDINE 730 , Escalier PASO ESCALIGHT , Filtration a cartouche , Liner MARBELLA , Isoplan , Mini fosse , Projecteur 300 w , pompe 50 , pompe a chaleur poolex 85
titounet- Petit baigneur
notre piscine amandine
bonjour
tout est expliqué ici Réglementation Normes Schémas Electrique Décrets
tout est expliqué ici Réglementation Normes Schémas Electrique Décrets
besnard- Maitre nageur
Tu raccorde P1 et P2 en parallèle avec l'alimentation de la pompe dans le tableau en faisant attention que le neutre soit bien sur le neutre et la phase sur la phase bien sûr, sinon ça saute.
Paulo
pose margelles
bonjour a tous
j'attaque les margelles et je voudrais savoir l'espace que vous avez laissé entre les margelles lorsque vous les avez posées a blanc pour ce rapprocher au plus pres de la réalité .
pour vos réponses et bientot d'autres photos ( dalle bétonnée ,carrelage , joint carrelage etc ... )
j'attaque les margelles et je voudrais savoir l'espace que vous avez laissé entre les margelles lorsque vous les avez posées a blanc pour ce rapprocher au plus pres de la réalité .
pour vos réponses et bientot d'autres photos ( dalle bétonnée ,carrelage , joint carrelage etc ... )
Piscine AMANDINE 730 , Escalier PASO ESCALIGHT , Filtration a cartouche , Liner MARBELLA , Isoplan , Mini fosse , Projecteur 300 w , pompe 50 , pompe a chaleur poolex 85
titounet- Petit baigneur
bonjour
c est a toi de voir ce qui est le mieux regarde sur les blogs perso j ais 1 cm1/2
c est a toi de voir ce qui est le mieux regarde sur les blogs perso j ais 1 cm1/2
besnard- Maitre nageur
il fait combien ton index
besnard- Maitre nageur
dosage joint margelle
bonjour a tous
pouvez vous me donner le dosage que vous avez fait en poudre / ciment blanc pour les joint de margelles ?
pour votre aide et a bientot pour les dernières photos !
pouvez vous me donner le dosage que vous avez fait en poudre / ciment blanc pour les joint de margelles ?
pour votre aide et a bientot pour les dernières photos !
titounet- Petit baigneur
Salut moi c'était : 5 de joint pour 2 de ciment, à suivre....
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
Très sympas cette piscine, ça fait plaisir de terminer (presque) les travaux et d'être satisfait du travail accompli !
Et une piscine, faut le dire, c'est la classe, surtout le soir, avec les ami(e)s ...
Moi j'ai mis 2 ans entre la mise en eau, et la finalisation des plages, déco etc ... parce qu'une fois en eau, on se pose un peu, on profite de nouveau des WE qui n'avaient servi pendant 3 mois qu'à travailler sur la piscine ....
Je viens de terminer, je vais poster qques photos ...
Et une piscine, faut le dire, c'est la classe, surtout le soir, avec les ami(e)s ...
Moi j'ai mis 2 ans entre la mise en eau, et la finalisation des plages, déco etc ... parce qu'une fois en eau, on se pose un peu, on profite de nouveau des WE qui n'avaient servi pendant 3 mois qu'à travailler sur la piscine ....
Je viens de terminer, je vais poster qques photos ...
amandine 730
christophec94
mais je n'ai pas chomé depuis , je vais bientot postés les dernières photos ( terrasse carrelé , margelles + joint , local technique ) il ne reste plus qu'a refaire le gazon !
en tous cas pour ton commentaire cela fait toujours plaisir !
mais je n'ai pas chomé depuis , je vais bientot postés les dernières photos ( terrasse carrelé , margelles + joint , local technique ) il ne reste plus qu'a refaire le gazon !
en tous cas pour ton commentaire cela fait toujours plaisir !
titounet- Petit baigneur
nouvelles photos
bonjour
voici les dernières photos de l'avancement de notre piscine
remise en plaçe du surplus de terre
ferraillage pour la dalle
du béton pour la dalle , au boulot avec le beau frère !
dalle terminée , certain en profitent déja !
carrelage , margelles + joints
voila le travail !
encore un bon coup de nettoyage , la déco et le gazon !
a bientot !
voici les dernières photos de l'avancement de notre piscine
remise en plaçe du surplus de terre
ferraillage pour la dalle
du béton pour la dalle , au boulot avec le beau frère !
dalle terminée , certain en profitent déja !
carrelage , margelles + joints
voila le travail !
encore un bon coup de nettoyage , la déco et le gazon !
a bientot !
titounet- Petit baigneur
Très sympas ! Moi je n'ai pas eu le courage de faire ma plage à la bétonnière !
J'ai fais venir environ 10m3 de béton par camion toupi + pompe ... elle était coulée en 2h !
J'ai mis des photos de cette étape sur mon blog ...
J'ai fais venir environ 10m3 de béton par camion toupi + pompe ... elle était coulée en 2h !
christophec94 a écrit:Très sympas ! Moi je n'ai pas eu le courage de faire ma plage à la bétonnière !
Bonjour,
Comme moi une toupie de béton un peu de férail + la pompe qui te le dépose la ou tu veux .
Un petit coup de taloche et c'est fini.
Et puis après ca ne bougera plus.
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Bonjour, belle réailisation, ça fait plaisir de voir des photos. J'aime bien le décalco en forme de femme sur ton local, c'est sympa, on a fait la même chose chez nous dans le salon avec une Horloge.
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
bonsoir
belle realisation
je reve ou elle a pas de maillot de bain la demoiselle hihihihihihi
encore
a +
belle realisation
je reve ou elle a pas de maillot de bain la demoiselle hihihihihihi
encore
a +
amandine 730
bonjour
pour vos commentaires , cela fait plaisir !
par contre , les bikets , ce n'est pas un décalco mais en FER FORGE et duduche effectivement la demoiselle n'as pas de maillot !
a bientot !
pour vos commentaires , cela fait plaisir !
par contre , les bikets , ce n'est pas un décalco mais en FER FORGE et duduche effectivement la demoiselle n'as pas de maillot !
a bientot !
titounet- Petit baigneur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3