Réparation liner piscine W******
2 participants
Page 1 sur 1
Réparation liner piscine W******
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai une piscine W****** du côté de Carcassonne (11) installée (par des copains qui ont disparu entretemps!). Je viens de constater une fuite qui se situe au niveau de l'escalier, le liner s'est en fait désolidarisé de la fixation de la première marche en sortant de la piscine. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une entreprise dans l'Aude à me conseiller pour venir refixer et réparer le liner?
Merci d'avance.
Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai une piscine W****** du côté de Carcassonne (11) installée (par des copains qui ont disparu entretemps!). Je viens de constater une fuite qui se situe au niveau de l'escalier, le liner s'est en fait désolidarisé de la fixation de la première marche en sortant de la piscine. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une entreprise dans l'Aude à me conseiller pour venir refixer et réparer le liner?
Merci d'avance.
COCO210798- Nombre de messages : 2
Re: Réparation liner piscine W******
Je pense que tu ne trouveras pas une entreprise sérieuse qui acceptera de faire ce genre de travail car le risque de fuite est trop important, il faudrait que tu le réalise toi même.
Tu peux aller voir ce sujet :
Réparation liner déchiré au niveau des brides
Réparation Liner
Merci beaucoup Paulo. Je vais suivre tes conseils, à voir si je serai assez douée pour faire cela moi-même!!!!!!!
COCO210798- Nombre de messages : 2