Traces béton
2 participants
Page 1 sur 1
Traces béton
Bonjour
Après séchage de ma dalle en béton auto plaçant, et malgré la protection en film plastique pour éviter les projections, il reste quelques traces de béton sur l'intérieur des panneaux; quel procédé conseillez-vos pour les enlever proprement?
Merci et bonne journée.
Après séchage de ma dalle en béton auto plaçant, et malgré la protection en film plastique pour éviter les projections, il reste quelques traces de béton sur l'intérieur des panneaux; quel procédé conseillez-vos pour les enlever proprement?
Merci et bonne journée.
Piscine Olivia 1/357 semi-enterrée, pompe Filwat et filtre Triton II, mise en eau effectuée le 1er juillet 2016...
Pat77- Baigneur amateur
Re: Traces béton
Bonjour,
Moi, j'avais gratté avec une raclette plastique pour degivrer les pare-brises et un coup d'éponge avec du vinaigre pour fignoler.
Le resultat était impec.
Bonne soirée
Moi, j'avais gratté avec une raclette plastique pour degivrer les pare-brises et un coup d'éponge avec du vinaigre pour fignoler.
Le resultat était impec.
Bonne soirée
campets34- Baigneur confirmé
Re: Traces béton
Bonjour
Merci du tuyau! dès que la météo est un peu plus favorable, je teste!
Bonne journée.
Merci du tuyau! dès que la météo est un peu plus favorable, je teste!
Bonne journée.
Piscine Olivia 1/357 semi-enterrée, pompe Filwat et filtre Triton II, mise en eau effectuée le 1er juillet 2016...
Pat77- Baigneur amateur