margelles Rosalie 534
3 participants
margelles Rosalie 534
Bonjour,
Petit nouveau ici, je suis propriétaire d'une Rosalie 534 avec Paso installée depuis 2 ans.
A la commande, nous n'avions pas choisi de margelles pour faire une plage bois affleurant.
Notre choix de plage étant modifié, je recherche des margelles "traditionnelles" .
Bien sûr Wat peut me les fournir mais avec 280 euros de frais de port , pour une facture totale de 1090 euros ...
Quelqu'un a t'il trouvé une solution de remplacement chez un autre fournisseur pour éviter cette facture un peu "salée" ?
Merci de vos conseils !!
Petit nouveau ici, je suis propriétaire d'une Rosalie 534 avec Paso installée depuis 2 ans.
A la commande, nous n'avions pas choisi de margelles pour faire une plage bois affleurant.
Notre choix de plage étant modifié, je recherche des margelles "traditionnelles" .
Bien sûr Wat peut me les fournir mais avec 280 euros de frais de port , pour une facture totale de 1090 euros ...
Quelqu'un a t'il trouvé une solution de remplacement chez un autre fournisseur pour éviter cette facture un peu "salée" ?
Merci de vos conseils !!
fantomas83260- Nombre de messages : 1
Re: margelles Rosalie 534
Beaucoup de magasins en vendent point P, Leroy merlin...j'ai peur que la facture soit aussi salée.j'en ai vu sur le bon coin aussi
sageorg- Bébé nageur
Re: margelles Rosalie 534
Pour des margelles sur mesure en granit chez Point-P il faut compter 20% de plus que les Wat donc très loin d'etre exagéré pour un résultat qui ne se discute pas.
La rosalie n'étant pas le modèle le plus distribué je doute que tu trouve ton bonheur à l'occasion, la solution la moins chère sera de prendre des margelles arrondies le plus proche possible et de les recouper pour les adapter à ton bassin.
Exemple 35 margelles à 18€ chez Leroipinpin 630€
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/margelle-courbee-en-pierre-reconstituee-kaola-ecume-e56859