nouvelle au club W******
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle au club W******
Bonjourhello ,
cela fait quelques jours que je viens lire ce forum mais je n'ai pas pris le temps de me présenter.On habite la Sarthe(oui on est assez dingo pour faire une piscine en Sarthe ).On construit une claire 09 avec un escalier roman.Enfin IL construit et je prends les photos chacun ses compétences hein là on attend qu'il fasse 20°C pour le liner, c'est pas pour tout de suite.
cela fait quelques jours que je viens lire ce forum mais je n'ai pas pris le temps de me présenter.On habite la Sarthe(oui on est assez dingo pour faire une piscine en Sarthe ).On construit une claire 09 avec un escalier roman.Enfin IL construit et je prends les photos chacun ses compétences hein là on attend qu'il fasse 20°C pour le liner, c'est pas pour tout de suite.
sageorg- Bébé nageur
Re: nouvelle au club W******
Tu aurais déja fini si tu tu attends le liner
On peut bien sûr construire une piscine n'importe où mais c'est surtout en bord de mer que c'est du gachis
Quoi que à Berck Plage c'est impératif si on est frileux.
Re: nouvelle au club W******
Il reste quelques raccordements dit le chef des travaux mais du coup on a le temps( 0° ce matin ) et la plage, mais le maçon vient de nous laisser tomber(arrêt pour un bon moment) c'est pour lui le plus embêtant mais en attendant nous on est dans la panade.On a commencé à l'automne. Aujourd'hui notre belle pelouse s'est transformé en terrain boueux ben on est content quand même , on a la banane quand on regarde notre ex beau jardin
sageorg- Bébé nageur