construction cléa 3410
2 participants
Page 1 sur 1
construction cléa 3410
Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum.inscrit depuis 10 mn mais j'ai découvert beaucoup de choses en parcourant ce forum.
Notre projet est donc une cléa 3410 avec pacio,liner gris,commandée en septembre 2015,livrée comme prévue 1ere semaine de novembre,terrassement début décembre,montage dans la foulée .Du béton et encore du béton:ça avance mais pas aussi vite que je le souhaitais.
les avis se recoupent beaucoup quant aux commerciaux plus dispo,une notice plus ou moins bien pensée ect.Mais la découverte de ce forum m'aide un peu plus.
Notre piscine sera couverte par Abridéal Mezzo.
cordialement
Notre projet est donc une cléa 3410 avec pacio,liner gris,commandée en septembre 2015,livrée comme prévue 1ere semaine de novembre,terrassement début décembre,montage dans la foulée .Du béton et encore du béton:ça avance mais pas aussi vite que je le souhaitais.
les avis se recoupent beaucoup quant aux commerciaux plus dispo,une notice plus ou moins bien pensée ect.Mais la découverte de ce forum m'aide un peu plus.
Notre piscine sera couverte par Abridéal Mezzo.
cordialement
jean christophe 07- Bébé nageur
Re: construction cléa 3410
Tu as deja avancé correctement, les beaux jours arrivent
Si tu installe ton abri tu pourras même poser le liner plus tôt dans la saison.
Cléa galère
Hello,discret sur le forum mais avec un œil sur ce qui se passe.Pour moi beaucoup de retard et contrariété car le liner aurait dû être posé cet am mais la météo pourrie annoncée a fait que le prestataire a décalé au 15.Isopan posé depuis 3 semaines se décolle,s'éfritte,géotextile collé ce dimanche avec une température de dingue et aujourd'hui 10cm de flotte au fond le bidim qui se décolle.Ca énerve un peu.mais cela va s'arranger.
by
by
cléa mise en eau
Bonjour,ça y est la pose du liner s'est faite hier am et la mise en eau dans la foulée.
Le technicien poseur était très pro et en plus sympa ce qui ne déplaît pas.
7 mois de travail à cause de météo pas terrible et manque de temps et encore il en reste pas mal à faire.
Le technicien poseur était très pro et en plus sympa ce qui ne déplaît pas.
7 mois de travail à cause de météo pas terrible et manque de temps et encore il en reste pas mal à faire.
Voila une bonne chose de faite, une fois que l'on se baigne le temps pour les travaux annexes est moins important.
clea
voila cléa en eau donc opérationnelle depuis 3 jours.escalier,margelles et plages en cours.
Cléa finie,couverte
Quelques photos de la réalisation
les photos ne sont pas apparues...je ne maîtrise pas le truc.