Installation et montage d'une Cléa
+5
pbalaska
Paulo-17
JM25
duduche
mrenault
9 participants
Page 1 sur 1
Installation et montage d'une Cléa
Bonjour
Petit nouveau qui découvre ce forum et qui receptionne demain un clea 2460
je cherche mais en vain des membres ayant installés et montés ce genre de modèle.......
pour y puiser des infos......
Petit nouveau qui découvre ce forum et qui receptionne demain un clea 2460
je cherche mais en vain des membres ayant installés et montés ce genre de modèle.......
pour y puiser des infos......
Re: Installation et montage d'une Cléa
bonjour et bienvenue parmi nous
pas etonnant que tu ne trouve pas de copain
ce modele n'est pas encore trop repandu sur le forum
mais t'inquiete pas tu n'es plus tout seul face a ta bible et a tes problemes a venir
l'equipe du forum sera là pour te venir en aide
je t'invite a parcourir le forum et a visité les blog des membres il y a plus d'astuce et d'idées deco sympa
bon courage a toi et a bientot
pas etonnant que tu ne trouve pas de copain
ce modele n'est pas encore trop repandu sur le forum
mais t'inquiete pas tu n'es plus tout seul face a ta bible et a tes problemes a venir
l'equipe du forum sera là pour te venir en aide
je t'invite a parcourir le forum et a visité les blog des membres il y a plus d'astuce et d'idées deco sympa
bon courage a toi et a bientot
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
cléa
ok je ne doute pas de la bonne volonté des uns et des autres, et c'est vrai que c'est un sacré défit d'installer soi meme ce genre de piscine ,
a plus
a plus
Bienvenu dans le club wat. Moi j'ai commencé mes travaux début septembre 2011 avec une Luna.
Comme toi, au début, j'étais un peu inquiet et plus le temps avançait ,plus je me posais de questions.
Si je peux te donner un conseil lis et relis la bible plusieurs fois beaucoup de réponses s'y trouvent et surtout navigue un maximum sur le site regarde les photos va sur les différents blogs il ya en des supers, je te promets que ce n'est pas une perte de temps bien au contraire cela te permettra d'avoir une vue d'ensemble de tes travaux avant d'attaquer voir même d'éviter pas mal de bétises. Quand tu ne trouves pas une réponse à ta question dans la bible cherche la sur le forum et si les réponses ne te conviennent pas alors demande de l'aide sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Ici on s prend pas la tout le monde essaie d'aider tout le monde.
Je te souhaite bon courrage et à bientôt sur le forum.
Jean Mi
JM25- Bébé nageur
Une Cléa c'est très proche d'une Barbara auquel on a coupé un morceau et celle là il y en a une cargaison et tu peu largement t'en inspirer.
Bon courage
Paulo
Cléa
Bonjour,
Je viens, moi aussi, d'acquérir une Cléa, les éléments sont dans mon garage ( bien joué le commercial)
Je ne débuterai les travaux que vers la fin février si la météo le permet ( je suis en Alsace).
On pourra peut-être s'aider mutuellement
Je viens, moi aussi, d'acquérir une Cléa, les éléments sont dans mon garage ( bien joué le commercial)
Je ne débuterai les travaux que vers la fin février si la météo le permet ( je suis en Alsace).
pbalaska- Bébé nageur
Salut voisinpbalaska a écrit:Bonjour,
Une Wat. de plus en Alsace
En ne débutant qu'au mois de février les travaux tu as prévu de te baigner l'été prochain
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
oui!! évidemment ( enfin j'espère )
pbalaska- Bébé nageur
En fait je laisse le soin à des pros pour le terrassement et le radier pour l’électricité je fais venir un copain dont c'est le métier pour la "plomberie" je n'ai encore personne mais j'espère avoir là aussi de l'aide ( PAC de prévue compte tenu des températures qui règnent chez nous
pbalaska- Bébé nageur
montage cléa
salut
une PAC chez nous!!! ca s'inpose Grrrr
A+ sous la neige
une PAC chez nous!!! ca s'inpose Grrrr
A+ sous la neige
raphi 68- Petit baigneur
CLEA
Bonjour,
nous avons monté une Clea cette année,
si on peu aider sur quelques questions,
ce sera avec plaisir.
PP
ce sera avec plaisir.
PP
PP- Nombre de messages : 7
salut ppPP a écrit:Bonjour,
ce sera avec plaisir.
PP
pour ton aide futur c'est sympa on est pas de trop
et plusieurs avis c'est plus constructif
cugnaux a coté de toulouses ?????
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
oui à coté de Toulouse
construction cléa
PP a écrit:Bonjour,
ce sera avec plaisir.
PP
Bonsoir,
J'ai aussi une cléa en construction et si vous pouviez me dire comment vous avez fait le radier ? et si vous avez remblayé autour de la structure avant la mise en eau ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
nono 31
Nono 31- Bébé nageur
Peu importe le modèle de piscine les fonds sont identiques sur tous, regarde la multitude de sujet sur le radier pour te faire une opinion.
Sinon bien sur tu peu remblayer voir même finir tes plages, il ne te restera que les margelles.
Paulo
radier remblai CLEA
Bonjour,
pour le radier on a utilisé un type de fond hors notice(regarde chez paulo 77, il me semble que c'est ce qu'il souhaitait faire au départ, avec schéma..), pente tout autour de la piscine sur 50 cm de large et fond plat au milieu pour avoir 150 d'eau (on a fait faire, seul regret, la pente devant l'escalier on aurait du la faire plus douce)
pour le remblai, on l'a terminé après mise en eau (seulement un peu au dessus des tuyaux pour les protéger.
@mas
PP
pour le radier on a utilisé un type de fond hors notice(regarde chez paulo 77, il me semble que c'est ce qu'il souhaitait faire au départ, avec schéma..), pente tout autour de la piscine sur 50 cm de large et fond plat au milieu pour avoir 150 d'eau (on a fait faire, seul regret, la pente devant l'escalier on aurait du la faire plus douce)
pour le remblai, on l'a terminé après mise en eau (seulement un peu au dessus des tuyaux pour les protéger.
@mas
PP
Nono 31 a écrit:PP a écrit:Bonjour,
ce sera avec plaisir.
PP
Bonsoir,
J'ai aussi une cléa en construction et si vous pouviez me dire comment vous avez fait le radier ? et si vous avez remblayé autour de la structure avant la mise en eau ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
nono 31