Cabiclic -Achat des composants
3 participants
Page 1 sur 1
Cabiclic -Achat des composants
Bonjour à tous,
vous connaissez tous les Cabiclic,
c'est l'ensemble élastic + embouts (boucle ou manchon plastic)
Je trouve celà assez pratique pour attacher une bâche ou autre si l'on y passe dans les oeilletons.
Bref,
L'enrouleur de ma bâche est équipé de la sorte avec embouts plastiques pivotant des deux cotés. Coté enrouleur , ils sont inserrés dans une rainure dans le rouleur de l'enrouleur. L'élastique est souvent bridé par une agraphe métalique.
Malheureusement, certains s'use, se casse ou encore la longueur de l'élastique n'est pas adaptée (1,5m en général)
Connaissez-vous un site qui revend tout celà au détail ?
attention , plusieurs tailles et diamètres
Merci
a+
vous connaissez tous les Cabiclic,
c'est l'ensemble élastic + embouts (boucle ou manchon plastic)
Je trouve celà assez pratique pour attacher une bâche ou autre si l'on y passe dans les oeilletons.
Bref,
L'enrouleur de ma bâche est équipé de la sorte avec embouts plastiques pivotant des deux cotés. Coté enrouleur , ils sont inserrés dans une rainure dans le rouleur de l'enrouleur. L'élastique est souvent bridé par une agraphe métalique.
Malheureusement, certains s'use, se casse ou encore la longueur de l'élastique n'est pas adaptée (1,5m en général)
Connaissez-vous un site qui revend tout celà au détail ?
attention , plusieurs tailles et diamètres
Merci
a+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Cabiclic -Achat des composants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Cabiclic -Achat des composants
Bonjour,
J'ai eu un problème analogue sur une bâche à barre, les inserts sont métalliques pour les déloger il faut un marteau et beaucoup de patience.
J'ai trouvé mon bonheur pour remplacer les inserts et les sangles chez watwat, un peu chère comme d'habitude mais ça m'évitait de mettre 2000 ou 2500 € dans une nouvelle bâche à barre, Salut @+
J'ai eu un problème analogue sur une bâche à barre, les inserts sont métalliques pour les déloger il faut un marteau et beaucoup de patience.
J'ai trouvé mon bonheur pour remplacer les inserts et les sangles chez watwat, un peu chère comme d'habitude mais ça m'évitait de mettre 2000 ou 2500 € dans une nouvelle bâche à barre, Salut @+
chritian- Nageur professionnel