Filtre compatible CFR100
3 participants
Filtre compatible CFR100
Bonsoir à tous -
Tout d'abord pour ce forum qui est une mine d'information
Savez vous si la cartouche pj100 de pealco compatible avec la filtration classique avec une cfr100
Car à 50eur moins cher ... C'est intéressant chez tubs fr
Les dimensions sont identiques - compatibilité affichée par contre la cartouche est ouverte aux 2 extrémités contrairement à la w*** - aucun effet ?
Merci encore
Tout d'abord pour ce forum qui est une mine d'information
Savez vous si la cartouche pj100 de pealco compatible avec la filtration classique avec une cfr100
Car à 50eur moins cher ... C'est intéressant chez tubs fr
Les dimensions sont identiques - compatibilité affichée par contre la cartouche est ouverte aux 2 extrémités contrairement à la w*** - aucun effet ?
Merci encore
NicolasB35- Nombre de messages : 2
Re: Filtre compatible CFR100
voila un extrait d'un site US avec les compatibilités et les dimensions.
Suivant la configuration de ton filtre tu seras peut-etre obligé de boucher un coté mais pas sûr.
Merci l'expert
Après réception (et bouchage) je partagerai une confirmation sur le forum.
ps: c'est ainsi quand on achète une maison avec une piscine W* dont le propriétaire a égaré le mode d'emploi et toute la paperasse W* ... autant dire que le forum est une mine d'or pour savoir comment faire tout fonctionner
Une pompe P50 et une filtration classique - je lutte un peu sur l'amorcage de la pompe avec le balai - et la mise à l'égout; mais j'ai lu une super astuce avec raccord buse de refoulement .... Paulo )
Après réception (et bouchage) je partagerai une confirmation sur le forum.
ps: c'est ainsi quand on achète une maison avec une piscine W* dont le propriétaire a égaré le mode d'emploi et toute la paperasse W* ... autant dire que le forum est une mine d'or pour savoir comment faire tout fonctionner
Une pompe P50 et une filtration classique - je lutte un peu sur l'amorcage de la pompe avec le balai - et la mise à l'égout; mais j'ai lu une super astuce avec raccord buse de refoulement .... Paulo )
NicolasB35- Nombre de messages : 2
Sur le forum tu contacteras Laurent de Wat, bon il faudra attendre un peu car il faut de ancienneté avant de faire des MP mais avec ton adresse il te fournira toute la documentation pour ta piscine.
Compatibilite
Bonjour
Pouvez vous me dire si ces cartouches Pj 100 de pealco sont compatibles pour les cartouches cfr100 .
Pouvez vous me dire si ces cartouches Pj 100 de pealco sont compatibles pour les cartouches cfr100 .
Lvg63- Nombre de messages : 3
Merci mais il dit qu il faut les boucher car les cartouches filtres sont fermées en haut vous les bouchez avec quoi ?
Je pense que si on ne les bouche pas la filtration ne se fait pas
Lvg63 a écrit:Je pense que si on ne les bouche pas la filtration ne se fait pas
Sur ma filtration une cartouche ouverte ne poserait pas probleme et si ça gêne un peu, coller une plaque de plastique irait facilement.