alarme externe sur PAC eco 4.5
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous,
je viens de sortir mon installation de l'hivernage et la PAC se met en alarme A11 juste après le démarrage du compresseur. la température de l'eau est de 16° env. Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond cette alarme externe et comment y remédier, car le manuel d'installation n'indique pas comment résoudre ce problème (ni d'aucun d'ailleurs) de votre aide.
je viens de sortir mon installation de l'hivernage et la PAC se met en alarme A11 juste après le démarrage du compresseur. la température de l'eau est de 16° env. Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond cette alarme externe et comment y remédier, car le manuel d'installation n'indique pas comment résoudre ce problème (ni d'aucun d'ailleurs) de votre aide.
christo- Nombre de messages : 3
Re: alarme externe sur PAC eco 4.5
Avec la marque de ta PAC il y aurait plus de chance de réponse, des Pac avec éco il y en a plusieurs.
Bonjour Paul,
Toutes mes excuses.
Il s'agit d'une PacEco 4.5 mono O'CLAIR code Blom 200, acheté par internet chez piscine center .
Pour info, la pompe a chaleur a fonctionné hier dans l'après midi après que je l'aie débranchée et rebranchée. j'attends ce matin de voir si elle se remet en sécurité lors de la remise en route du groupe de filtration.
Encore a toi pour tes conseils éclairés.
Christian
Toutes mes excuses.
Il s'agit d'une PacEco 4.5 mono O'CLAIR code Blom 200, acheté par internet chez piscine center .
Pour info, la pompe a chaleur a fonctionné hier dans l'après midi après que je l'aie débranchée et rebranchée. j'attends ce matin de voir si elle se remet en sécurité lors de la remise en route du groupe de filtration.
Encore a toi pour tes conseils éclairés.
Christian
Re: alarme externe sur PAC eco 4.5
Normalement ses gens là ont on un service technique, je n'ai pas trouvé sur les notices que je dispose ton code défaut mais tu peux essayé d'affiner ton bypass pour éviter les défauts.
bonjour Paul,
Merci pour ton aide, je vais essayer ce réglage.
A +
Christian
Merci pour ton aide, je vais essayer ce réglage.
A +
Christian