Quelle alarme choisir ??
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle alarme choisir ??
bonjour,
Maintenant que la piscine est pleine il va s'agir de la sécuriser ...je souhaite mettre une alarme ..je sais qu'il y a pas mal de souci avec ..je souhaiterais avoir vos avis éclairé sur le sujet
euh j'ai mis le sujet dans cette rubrique car je ne sais pas ou le mettre ...
Maintenant que la piscine est pleine il va s'agir de la sécuriser ...je souhaite mettre une alarme ..je sais qu'il y a pas mal de souci avec ..je souhaiterais avoir vos avis éclairé sur le sujet
euh j'ai mis le sujet dans cette rubrique car je ne sais pas ou le mettre ...
Céline 08 inversé, Paso, filtre cartouche....qui fuit !!!!
RvAnnSo- Bébé nageur
alarme
slt,
Pour avoir la liste du materiel homologue,va sur le site de la dgccrf,toutefois,mon alarme achetee chez w......
Sensor premium 2006,est declaree non conforme,alors que d'apres le fabricant que j'ai appele,le modele teste pour la conformite est anterieur...........DONC JE DOIS LA GARDER.
Dans tous les cas,tu peux mettre 50 alarmes,la meilleur est notre vigilance.
Sylvain
Pour avoir la liste du materiel homologue,va sur le site de la dgccrf,toutefois,mon alarme achetee chez w......
Sensor premium 2006,est declaree non conforme,alors que d'apres le fabricant que j'ai appele,le modele teste pour la conformite est anterieur...........DONC JE DOIS LA GARDER.
Dans tous les cas,tu peux mettre 50 alarmes,la meilleur est notre vigilance.
Sylvain
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur
Re: Quelle alarme choisir ??
Bonjour,
Moi j'ai une sensor prémium, rappelée et remplacée par le fabricant, donc conforme, ...
Mais ça ne fonctionne pas terrible, mais, c'est assez facheux à dire mais c'est comme cela, je suis en conformité avec la loi !
Je ne connais aucune alarme fiable,donc la moins chére des homologuée est forcemment la meilleure !
Lors de la présence de jeunes enfants, l'extrème vigilance est de rigueur.
Par exemple affecter une et une seule personne à la surveillance de l'enfant.
Moi j'ai une sensor prémium, rappelée et remplacée par le fabricant, donc conforme, ...
Mais ça ne fonctionne pas terrible, mais, c'est assez facheux à dire mais c'est comme cela, je suis en conformité avec la loi !
Je ne connais aucune alarme fiable,donc la moins chére des homologuée est forcemment la meilleure !
Lors de la présence de jeunes enfants, l'extrème vigilance est de rigueur.
Par exemple affecter une et une seule personne à la surveillance de l'enfant.
Gihemr- Petit baigneur