Filtration et buses de refoulement
2 participants
Filtration et buses de refoulement
Bonjour,
J'ai une céline 8 avec escatop.
J'aimerai connaitre les circuits de refoulement, liés à la manette de sélection de vannes.
Chez moi, la position avec le dessin des filtres (je suppose que c'est la position de filtration), elle utilise la buse de refoulement qui est juste à côté du skimmer (identique à celle de la nage à contre courant), et la buse de milieu de piscine, elle, elle aspire.
Est-ce normal ?
Si oui, comment doit-on orienter cette buse au mieux ?
Merci par avance
J'ai une céline 8 avec escatop.
J'aimerai connaitre les circuits de refoulement, liés à la manette de sélection de vannes.
Chez moi, la position avec le dessin des filtres (je suppose que c'est la position de filtration), elle utilise la buse de refoulement qui est juste à côté du skimmer (identique à celle de la nage à contre courant), et la buse de milieu de piscine, elle, elle aspire.
Est-ce normal ?
Si oui, comment doit-on orienter cette buse au mieux ?
Merci par avance
didbob- Nombre de messages : 2
Re: Filtration et buses de refoulement
Le mieux serait que tu demande la notice à Wat car en fonction des années de fabrication il y a des variantes.
Le dessin d'une cartouche est trompeur la filtration est permanante et ce n'est pas une position pour le sélecteur 5 dessins mais 4 positions
Je pense que tu te trompe pour la prise balai du milieux de piscine, sauf modification maison c'est un refoulement.
Tu peux (pourrais) peut-etre l'utiliser comme un refoulement supplémentaire comme je l'ai fait sur mon Escawat en jouant sur le sélecteur.
Merci pour conseil
Bonjour Paulo,
Merci pour le conseil, je contacte W****** pour notice.
Merci pour le conseil, je contacte W****** pour notice.
didbob- Nombre de messages : 2