trace ligne d eau...............
4 participants
Page 1 sur 1
trace ligne d eau...............
bonjour a tous
je me permet de ré ouvrir un poste a ce sujet car j ai tout essayé.........
piscine mise en eau fin juin, tout était impecc, j avais acheté les éponges magiques et je passait sur la ligne d eau tous les 2/3 jours.
nous sommes partis 15 jours en vacances début juillet,pendant notre absence quelqu un passait régulièrement pour le chlore, etc......mais bon je n avais pas demandé a faire la ligne d eau.....
a notre retour grrrrrrr une belle trace noir sur notre tout nouveau liner gris....... avec les pluies l eau était montée jusqu au dessus du skimer donc la trace se situe a ce niveau la....
j ai essayé, l éponge magique, l éponge de l homme fort, rien y fait......cela par quand je gratte avec l ongle mais bon pas évident a faire.....
l idée de monter l eau et de faire un chlore choc, je ne sais pas si je peux le faire etant donné que je devrais monter l eau au dessus du skimer........
je posterai une photo
d avance si vous avez un truc magique afin que je puisse retirer cette trace qui m énerve quand je regarde la piscine
je me permet de ré ouvrir un poste a ce sujet car j ai tout essayé.........
piscine mise en eau fin juin, tout était impecc, j avais acheté les éponges magiques et je passait sur la ligne d eau tous les 2/3 jours.
nous sommes partis 15 jours en vacances début juillet,pendant notre absence quelqu un passait régulièrement pour le chlore, etc......mais bon je n avais pas demandé a faire la ligne d eau.....
a notre retour grrrrrrr une belle trace noir sur notre tout nouveau liner gris....... avec les pluies l eau était montée jusqu au dessus du skimer donc la trace se situe a ce niveau la....
j ai essayé, l éponge magique, l éponge de l homme fort, rien y fait......cela par quand je gratte avec l ongle mais bon pas évident a faire.....
l idée de monter l eau et de faire un chlore choc, je ne sais pas si je peux le faire etant donné que je devrais monter l eau au dessus du skimer........
je posterai une photo
d avance si vous avez un truc magique afin que je puisse retirer cette trace qui m énerve quand je regarde la piscine
kevinvdh- Baigneur amateur
Re: trace ligne d eau...............
voici les photos, c est tres legé sur les photos
Bonjour,
Il existe certainement divers produits.
Sans parler de magie, moi j'utilise ça ...
et ça marche très bien. On le trouve dans la plupart des GSB
Bonne journée
Il existe certainement divers produits.
Sans parler de magie, moi j'utilise ça ...
et ça marche très bien. On le trouve dans la plupart des GSB
Bonne journée
campets34- Baigneur confirmé
Pour ma part j'utilise Easy Clean et je suis plutôt satisfait
https://espaceclient.W******.fr/comment-bien-entretenir-sa-ligne-d-eau
(remplace les * par ce que tu sais)
Je ne suis pas sur que choquer ton eau sera utile.
https://espaceclient.W******.fr/comment-bien-entretenir-sa-ligne-d-eau
(remplace les * par ce que tu sais)
Je ne suis pas sur que choquer ton eau sera utile.
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
et bien je suis allé chez mon pisciniste samedi chercher du produit exprès....label bleu avec une eponge récurrente expres aussi mais.....rien y fait la trace ne part pas....pffffffffffffff
Bonjour,
As tu essayé la pierre d'argent ?
Cordialement
As tu essayé la pierre d'argent ?
Cordialement
@+
______________________________________________________________________________________________________________________
Modèle: CELINE 9 INVERSEE - LINER: Toscane - FILTRATION: Cartouche - Electrolyseur MiniSalt 50 - P.A.C O'FOEHN 8Kw mono extra - Abri SOKOOL Orion
birdie38- Petit baigneur
bonjour,
non pas encore essayé la pierre d argent. ou peut on s en procurer
non pas encore essayé la pierre d argent. ou peut on s en procurer
Hello,
tu trouve cela en droguerie ou chez des enseignes comme bricomarché, entrepôt du bricolage etc
https://nettoyer-une-tache.ooreka.fr/astuce/voir/280534/pierre-d-argent-le-nettoyant-universel
Cldt
tu trouve cela en droguerie ou chez des enseignes comme bricomarché, entrepôt du bricolage etc
https://nettoyer-une-tache.ooreka.fr/astuce/voir/280534/pierre-d-argent-le-nettoyant-universel
Cldt
@+
______________________________________________________________________________________________________________________
Modèle: CELINE 9 INVERSEE - LINER: Toscane - FILTRATION: Cartouche - Electrolyseur MiniSalt 50 - P.A.C O'FOEHN 8Kw mono extra - Abri SOKOOL Orion
birdie38- Petit baigneur