PROFIL DE FOND/HAUTEUR D'EAU
3 participants
Page 1 sur 1
PROFIL DE FOND/HAUTEUR D'EAU
Bonjour à tous!
J'ai demandé un fond plat à 1,40m de profondeur, sur le bon de commande il est marqué fond incurvé entre 140cm et 170cm avec des pentes à respecter .Je me retrouve juste avec une bande de 56 cm à la hauteur souhaitée.Est il possible de faire une casse à 45 degrés au ras des panneaux pour avoir un maximum de surface à 140 cm de profondeur??Est ce que ce que le liner pourra s'adapter ?
Merci d'avance
J'ai demandé un fond plat à 1,40m de profondeur, sur le bon de commande il est marqué fond incurvé entre 140cm et 170cm avec des pentes à respecter .Je me retrouve juste avec une bande de 56 cm à la hauteur souhaitée.Est il possible de faire une casse à 45 degrés au ras des panneaux pour avoir un maximum de surface à 140 cm de profondeur??Est ce que ce que le liner pourra s'adapter ?
Merci d'avance
mat47- Bébé nageur
Re: PROFIL DE FOND/HAUTEUR D'EAU
Appel les mais a mon avis tu ne peux pas faire un fond plat à 1.40 sinon ça serait spécifié.
JE TE REMERCIE JE TE TIENDRAIS AU COURANT .Il est vrai que ca ne me plait pas trop d'avoir ces pentes avec si peut de hauteur d'eau et juste une bande de 56cm.
mat47- Bébé nageur
Bonjour j'ai eu W****** il est possible de faire un fond plat avec 140cm d'eau dans ma configuration. c'est cool
Le profil au ras de panneaux est comme celui dessiné par Paulo une décaissement à 1550 puis plan incliné à 45° au ras des panneaux (dimension 30cmx30cm).
Merci
Le profil au ras de panneaux est comme celui dessiné par Paulo une décaissement à 1550 puis plan incliné à 45° au ras des panneaux (dimension 30cmx30cm).
Merci
mat47- Bébé nageur
bonjour
Ah mince si toi tu es étonné. J'ai un technicien qui m'a dit que c'était tout à fait possible.Dis moi si je me peux m'y fier ou pas?? je suis un peu perdu
Il me semble que le liner s'adapte à beaucoup de fond?!
Merci
Ah mince si toi tu es étonné. J'ai un technicien qui m'a dit que c'était tout à fait possible.Dis moi si je me peux m'y fier ou pas?? je suis un peu perdu
Il me semble que le liner s'adapte à beaucoup de fond?!
Merci
mat47- Bébé nageur
Tu peux prendre une photo de la partie concernée sur ton bon de commande
mat47- Bébé nageur
Pour moi un fond incurvé c'est pas un fond plat, on m'a refusé la même chose que tu pense pouvoir faire et pourtant moins profond (130 d'eau).
quelle est la suite de l'histoire?
hioub- Bébé nageur
Profil de fond plat
Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour vous donner des news .J'ai téléphoné à W****** pour leur demander si il y avait possibilité de passer sur un fond plat 1,40 m, j'ai eu la confirmation d'un technicien que cela était possible. J'ai demandé ensuite une confirmation par mail que ma demande avait bien été prise en compte.J'ai reçu le mail de confirmation du siège de la société .
Donc c'est cool.
MERCI
Je reviens vers vous pour vous donner des news .J'ai téléphoné à W****** pour leur demander si il y avait possibilité de passer sur un fond plat 1,40 m, j'ai eu la confirmation d'un technicien que cela était possible. J'ai demandé ensuite une confirmation par mail que ma demande avait bien été prise en compte.J'ai reçu le mail de confirmation du siège de la société .
Donc c'est cool.
MERCI
mat47- Bébé nageur