Réalisation du profil de fond
Page 1 sur 1
Réalisation du profil de fond
Bonjour à tous
Le terrassier est venu pour creuser le trou pour la piscine. Il a eu du mal à positionner le rectangle pour faire le terrassement de la minifosse.J'aurai donc plusieurs questions à vous poser :
Voici la photo de la page de la documentation :
1) est ce que le point B correspond avec une jonction de panneau ?
2) la distance de 1m73 correspond -t- elle à la distance 4 - rebord piscine ou 1 - rebord piscine ou moitié de distance 1à4 - rebord piscine ?
3) Si je joins les points 6-9 puis 7-3, est -ce que le point d'intersection correspond au centre du rectangle ?
4) Sinon comment faire pour tracer ce fameux rectangle de 35 cm sur 70 cm
J'avais oublié de préciser qu'on a un escalier orbis situé entre 3 et 4 et que la piscine est une céline8.
Merci pour votre aide car la je suis un peu perdu.
Le terrassier est venu pour creuser le trou pour la piscine. Il a eu du mal à positionner le rectangle pour faire le terrassement de la minifosse.J'aurai donc plusieurs questions à vous poser :
Voici la photo de la page de la documentation :
1) est ce que le point B correspond avec une jonction de panneau ?
2) la distance de 1m73 correspond -t- elle à la distance 4 - rebord piscine ou 1 - rebord piscine ou moitié de distance 1à4 - rebord piscine ?
3) Si je joins les points 6-9 puis 7-3, est -ce que le point d'intersection correspond au centre du rectangle ?
4) Sinon comment faire pour tracer ce fameux rectangle de 35 cm sur 70 cm
J'avais oublié de préciser qu'on a un escalier orbis situé entre 3 et 4 et que la piscine est une céline8.
Merci pour votre aide car la je suis un peu perdu.
mimi183- Petit baigneur