SOLUTION POUR ENLEVER TACHES JAUNES SUR LINER ET ESCALIER PASO
2 participants
Page 1 sur 1
SOLUTION POUR ENLEVER TACHES JAUNES SUR LINER ET ESCALIER PASO
Bonjour à tous,
Je suis très contrarié, j'ai une piscine W******, totalement installée par W****** en 2010, pas de souci particulier jusque là...
Aujourd'hui j'ai balancé de l'engrais sur mon gazon qui entoure ma piscine (modèle Céline 08 avec escalier paso, et spot escalight)...
Je l'ai fait pour la première année avec un diffuseur d'engrais pour bien le repartir (d'habitude je le faisais à la main et jamais eu un problème!!)...
Bilan des courses, des graines de ce foutun engrais se sont retrouvé dans la piscine, sur les margelles et dans l'escalier de la piscine et du coup j'ai des taches jaunes sur les margelles, sur le liner au fond de la piscine et sur mon escalier en résine type paso....
Je suis désemparé....est-ce que c'est foutu? est-ce que vous auriez une solution que ce soit pour les margelles, le liner ou l'escalier?
Dans l'attentes de vos retour et de vos solutions si vous en avez
je vous remercie par avance
Philippe
Bouches Du Rhône
Je suis très contrarié, j'ai une piscine W******, totalement installée par W****** en 2010, pas de souci particulier jusque là...
Aujourd'hui j'ai balancé de l'engrais sur mon gazon qui entoure ma piscine (modèle Céline 08 avec escalier paso, et spot escalight)...
Je l'ai fait pour la première année avec un diffuseur d'engrais pour bien le repartir (d'habitude je le faisais à la main et jamais eu un problème!!)...
Bilan des courses, des graines de ce foutun engrais se sont retrouvé dans la piscine, sur les margelles et dans l'escalier de la piscine et du coup j'ai des taches jaunes sur les margelles, sur le liner au fond de la piscine et sur mon escalier en résine type paso....
Je suis désemparé....est-ce que c'est foutu? est-ce que vous auriez une solution que ce soit pour les margelles, le liner ou l'escalier?
Dans l'attentes de vos retour et de vos solutions si vous en avez
je vous remercie par avance
Philippe
Bouches Du Rhône
Re: SOLUTION POUR ENLEVER TACHES JAUNES SUR LINER ET ESCALIER PASO
Bonjour j'ai eu le même souci l'année dernière avec de l'engrais de gazon, par chance j'en ai mis que sur les margelles. Pour les enlever j'ai utilisé décapant pour pierre acheté chez bricoman, au rayon carrelage. C'est pas miraculeux, mais ca atténue à 95 %. Par contre pour le liner, je ne sais pas !!! bon courage
olivier c- Baigneur confirmé