isoplan, moquette ...et le reste!!
4 participants
Page 1 sur 1
isoplan, moquette ...et le reste!!
Bonsoir,
Il est dit dans la bible qu'il faut mettre l'isoplan et la "moquette" au dernier moment, quelqu'un peu me dire combien de temps il faut à deux pour faire les dernières préparation avant la pose du liner ...ma piscine est une Céline 8 inversé ..merci
Il est dit dans la bible qu'il faut mettre l'isoplan et la "moquette" au dernier moment, quelqu'un peu me dire combien de temps il faut à deux pour faire les dernières préparation avant la pose du liner ...ma piscine est une Céline 8 inversé ..merci
RvAnnSo- Bébé nageur
re:isoplan, moquette ...et le reste!!
bonjour,
perso pour une valérie 9 nous avons mis un we à 3 pour nettoyer la chape, poser l'isoplan et la moquette.
le plus long étant la moquette car il y a pas mal de découpe a faire!
bon courage!
perso pour une valérie 9 nous avons mis un we à 3 pour nettoyer la chape, poser l'isoplan et la moquette.
le plus long étant la moquette car il y a pas mal de découpe a faire!
bon courage!
Re: isoplan, moquette ...et le reste!!
Pour une céline 9 nous avons mis 3-4h00 pour la moquette et 6h00-7h00 pour les panneaux, découpe, bandes armées, et profilé fire de liner.
Si il ne te reste que ça pour finir avant la pose du liner, appelle pour obtenir un rdv.(si tu a pris la pose)
j'ai appeler le mercredi, il est passer le samedi (3jours)
Aussi :003: n'oublie pas d'envoyer le document de la bible
Si il ne te reste que ça pour finir avant la pose du liner, appelle pour obtenir un rdv.(si tu a pris la pose)
j'ai appeler le mercredi, il est passer le samedi (3jours)
Aussi :003: n'oublie pas d'envoyer le document de la bible
Celine 9
Mon blog : [url]http://piscinewaterairconstruction.blog4ever.com/blog/index-212936.html[/url]
Un conseil !
Quand tu poses ta moquette, fait attention a bien joindre les morceaux !
Si tu laisses un espace, ça se verra sous le liner et toutes les saletés vont s'amonceler à ce niveau ! Ca fera un trait.
Si tu laisses un espace, ça se verra sous le liner et toutes les saletés vont s'amonceler à ce niveau ! Ca fera un trait.
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com