Choix régulateur de pH
3 participants
Choix régulateur de pH
Bonsoir
Je vais profiter des soldes pour faire l'acquisition d'un régulateur de pH
Voilà j'hésite entre ces deux là.pouvez vous me conseiller pour le choix : fiabilité des appareils , précision , meilleurs rapport qualité/prix
Phileo de CCEI à275€ au lieu de 550€
pH perfection de chez zodiac à 334€ au lieu de 529€
Merci
Je vais profiter des soldes pour faire l'acquisition d'un régulateur de pH
Voilà j'hésite entre ces deux là.pouvez vous me conseiller pour le choix : fiabilité des appareils , précision , meilleurs rapport qualité/prix
Phileo de CCEI à275€ au lieu de 550€
pH perfection de chez zodiac à 334€ au lieu de 529€
Merci
ange40- Bébé nageur
Re: Choix régulateur de pH
Bonsoir
Personne qui m'a donné encore son avis.
Par contre si je choisis le phileo de CCEI,sur la notice il est marqué de ne rien brancher sur le contacteur en A1 etA2.sachant que je possède un coffret de filtration CCEI. et que sur A1 et A2 je vais brancher la PAC pour asservir la
pompe de filtration,j'en conclue que que je pourrais pas câbler le phileo en 13 et 14 comme il le préconise
.
Voilà j'espère que quelqu'un va me répondre (peut être Paulo) car je serai en attente pour commander
Merci
Personne qui m'a donné encore son avis.
Par contre si je choisis le phileo de CCEI,sur la notice il est marqué de ne rien brancher sur le contacteur en A1 etA2.sachant que je possède un coffret de filtration CCEI. et que sur A1 et A2 je vais brancher la PAC pour asservir la
pompe de filtration,j'en conclue que que je pourrais pas câbler le phileo en 13 et 14 comme il le préconise
.
Voilà j'espère que quelqu'un va me répondre (peut être Paulo) car je serai en attente pour commander
Merci
ange40- Bébé nageur
Si tu prends le PHILEO tu le câble comme la notice et tu câble ta PAC comme moi je te l'ai indiqué.
Je ne te donnerais pas d'avis sur le choix car c'est plus perso que technique.
Merci Paulo pour ta réactivité.
Et pour le branchement secteur il faut que je le cable avec un disjoncteur a part ou sur prise protéger par un 16 A'
Merci
Et pour le branchement secteur il faut que je le cable avec un disjoncteur a part ou sur prise protéger par un 16 A'
Merci
ange40- Bébé nageur
En regle générale on câble sur un disjoncteur de 2A sauf indication contraire de la notice.
ange40- Bébé nageur
Ah zut,
Salut,
j'avais pas vu .
J'ai un Zodiac.
RAS , fonctionne très bien.
A+
Salut,
j'avais pas vu .
J'ai un Zodiac.
RAS , fonctionne très bien.
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]