buse refoulement
4 participants
Page 1 sur 1
buse refoulement
Bonjour a tous,
J'ai installé mon local technique ce week end et fait le raccordement de ma buse de refoulement .
Suite a ses opérations j'ai deux questions :
La première : Avec la pompe j'ai un rouleau de plastique livré avec, je ne sais pas ou cela va ?
Le deuxième : Sur ma buse de refoulement j'ai vissé le raccord ou viens s’emboîter le tuyau rigide, mais j'ai dû mettre trop de pâte rouge, se qui fait que j'ai pas réussi a le visser complètement sur la partie blanche de la buse... Il doit me manquer 1 tour ( je suis a environ 5mm pour faire toucher les deux parties ).
Cela risque quelques chose vu qu'il y a la pâte a joint ?
Merci pour vos réponse
J'ai installé mon local technique ce week end et fait le raccordement de ma buse de refoulement .
Suite a ses opérations j'ai deux questions :
La première : Avec la pompe j'ai un rouleau de plastique livré avec, je ne sais pas ou cela va ?
Le deuxième : Sur ma buse de refoulement j'ai vissé le raccord ou viens s’emboîter le tuyau rigide, mais j'ai dû mettre trop de pâte rouge, se qui fait que j'ai pas réussi a le visser complètement sur la partie blanche de la buse... Il doit me manquer 1 tour ( je suis a environ 5mm pour faire toucher les deux parties ).
Cela risque quelques chose vu qu'il y a la pâte a joint ?
Merci pour vos réponse
Sara9 fond plat 1.50 filtration sable
manu70800- Nageur professionnel
Re: buse refoulement
Normalement la butée de filetage est intérieur et non extérieur donc si c'est bien fait pas de probleme.
Du coup j'ai posé la question a wat pour la pièce en plastique... C'est une erreur de colisage chez eux. Cette pièce n'a rien a faire avec ma pompe . C'est bien une pièce référencé chez eux, mais la personne au tel n'a pas su me dire a quoi elle pouvais servir... J'aurais préféré qu'il m'envois une couverture a barre par erreur
Bonjour,
Ils n'ont pas osé le dire mais c'est le kit de pendaison si vous n'arrivez pas à monter votre piscine ....
C'est curieux que vous l'ayez reçu finalement car ça à l'air de bien se passer de votre coté ...
Bonne continuation.
Michaël
Ils n'ont pas osé le dire mais c'est le kit de pendaison si vous n'arrivez pas à monter votre piscine ....
C'est curieux que vous l'ayez reçu finalement car ça à l'air de bien se passer de votre coté ...
Bonne continuation.
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
J'aurais du m'en douter ! Ils pensent a tout chez wat
Regisclaude- Petit baigneur
Bonjour,
Vous pouvez mettre éventuellement un joint silicone mais le montage ainsi correspond bien.
L'étanchéité se fera ensuite avec un joint en caoutchouc noir et la bague de fixation à 4 vis au moment de la pose du Liner.
Très bonne continuation.
Bien cordialement,
Michaël
Vous pouvez mettre éventuellement un joint silicone mais le montage ainsi correspond bien.
L'étanchéité se fera ensuite avec un joint en caoutchouc noir et la bague de fixation à 4 vis au moment de la pose du Liner.
Très bonne continuation.
Bien cordialement,
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo