Branchements électriques Pompe P75-1
2 participants
Page 1 sur 1
Branchements électriques Pompe P75-1
Bonjour à tous,
suite à l'hivernage et au débranchement de la pompe pour la mettre à l'abris, nous avons eu la bonne idée d'égarer la photo des branchements électriques de celle-ci...
Avec notre manque total de connaissance en électricité nous nous retrouvons dans l'embarras pour tout rebrancher et aurions besoin de votre aide! Je précise que je ne connais ni le fil N, ni le L dans le câble noir, savez s'il existe une norme internationale pour la couleur?
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
suite à l'hivernage et au débranchement de la pompe pour la mettre à l'abris, nous avons eu la bonne idée d'égarer la photo des branchements électriques de celle-ci...
Avec notre manque total de connaissance en électricité nous nous retrouvons dans l'embarras pour tout rebrancher et aurions besoin de votre aide! Je précise que je ne connais ni le fil N, ni le L dans le câble noir, savez s'il existe une norme internationale pour la couleur?
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
ROGUY611- Nombre de messages : 5
Re: Branchements électriques Pompe P75-1
Tu raccorde le fil marron sur la borne L (Ligne - Phase), le fil bleu ira sur la borne N (Neutre) et le jaune/vert va sur la borne de terre (Masse) la vis à empreinte Torx à l'extrême droite.
Oui les couleurs sont normalisées
Re: Branchements électriques Pompe P75-1
Merci beaucoup!
ROGUY611- Nombre de messages : 5