tiger shark : brosse picots ou mousse ?
5 participants
Page 1 sur 1
tiger shark : brosse picots ou mousse ?
bonjour,
quelle option pour ce robot ? picots ou mousse ?
est-il reellement efficace pour un fond incurve ?
d avance pour vos reponses !!
quelle option pour ce robot ? picots ou mousse ?
est-il reellement efficace pour un fond incurve ?
d avance pour vos reponses !!
link- Nombre de messages : 6
Re: tiger shark : brosse picots ou mousse ?
si liner brosse picot
Visiblement il passe partout mais a du mal à peaufiner son travail.
Visiblement il passe partout mais a du mal à peaufiner son travail.
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
J'ai un tiger brosse picot pour ma barbara09 en fond pointe de diamant.
Il passe partout, sauf les marches du roman car elles sont étroites et il a du mal à rester dessus.
Sinon c'est nickel, même les parois.
Il passe partout, sauf les marches du roman car elles sont étroites et il a du mal à rester dessus.
Sinon c'est nickel, même les parois.
Je viens de recevoir mon Dirt Devil Rampage avec des brosses mousses, est-ce que quelqu'un a déjà changé ses brosses ?
J'ai demonté tout le robot ce soir pour sortir les tubes avec les mousses qui étaient dures comme du béton.
Je laisse tremper tout ça dans l'eau pour ramollir et j'essaierai demain de les enlever mais j'ai l'impression qu'elles sont collées et qu'il ne faille les découper !
J'ai demonté tout le robot ce soir pour sortir les tubes avec les mousses qui étaient dures comme du béton.
Je laisse tremper tout ça dans l'eau pour ramollir et j'essaierai demain de les enlever mais j'ai l'impression qu'elles sont collées et qu'il ne faille les découper !
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
brosse pour tiger shark
Pour info, le tiger shark comme tous les robots electriques ne montent pas les marches avec certitude.
On ne peut jamais le garantir pour aucun robot piscine electrique sur le marché.
En ce qui concerne les brosses du tiger shark , je vous conseille vivement les brosses mousses tiger shark pour les surfaces glissantes type carrelage, coque polyester et mosaique.
Les brosses picots pour tiger shark pourrons convenir pour les autres surfaces non glissantes.
On ne peut jamais le garantir pour aucun robot piscine electrique sur le marché.
En ce qui concerne les brosses du tiger shark , je vous conseille vivement les brosses mousses tiger shark pour les surfaces glissantes type carrelage, coque polyester et mosaique.
Les brosses picots pour tiger shark pourrons convenir pour les autres surfaces non glissantes.
armel34- Bébé nageur