Recherche couvercle Filtre à cartouche FCW 100
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche couvercle Filtre à cartouche FCW 100
Bonjour à tous,
J'ai déja posté un sujet il y a quelques temps sur un problème de fuite sur le couvercle de mon filtre FCW 100, le service client Wate..... m'a conseillé de le changer car il pourrait avoir subi des surpressions qui l'auraient déformé avec le temps - d'où les fuites - , je dois donc le changer.
Je cherche un couvercle de FCW100, d'occasion ou neuf.En plus pas moyen d'en commander un sur leur site Internet, le couvercle seul n'est pas proposé..
Merci et à bientôt !
Nico
J'ai déja posté un sujet il y a quelques temps sur un problème de fuite sur le couvercle de mon filtre FCW 100, le service client Wate..... m'a conseillé de le changer car il pourrait avoir subi des surpressions qui l'auraient déformé avec le temps - d'où les fuites - , je dois donc le changer.
Je cherche un couvercle de FCW100, d'occasion ou neuf.En plus pas moyen d'en commander un sur leur site Internet, le couvercle seul n'est pas proposé..
Merci et à bientôt !
Nico
Re: Recherche couvercle Filtre à cartouche FCW 100
Sur le site internet de Wat il n'y a même pas la moitié des produits de SAV qui est proposé, il faut les appeler pour etre sûr de la disponibilité.
Re: Recherche couvercle Filtre à cartouche FCW 100
je ne comprends pas leur intérêt d'avoir un site de pièces détachées alors .... stratégie bizarre quand même !