Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat !
4 participants
Page 1 sur 1
Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat !
Bonjour,
J’ai installé hier mon escalier Paso et qu’elle ne fût pas ma surprise en le déballant !! J’avais l’impression que le gelcoat était tout abîmé ! Style quelqu’un qui a tiré des cartouches à plomb dans les marches de l’escalier et provoquant des éclats noirs sur l'ensemble dudit escalier !! Par contre au toucher, la surface est lisse Est-ce normal ? Est-ce pour donner un effet sous l’eau ? Quelqu’un peut m’apporter un éclairage ?
J’ai installé hier mon escalier Paso et qu’elle ne fût pas ma surprise en le déballant !! J’avais l’impression que le gelcoat était tout abîmé ! Style quelqu’un qui a tiré des cartouches à plomb dans les marches de l’escalier et provoquant des éclats noirs sur l'ensemble dudit escalier !! Par contre au toucher, la surface est lisse Est-ce normal ? Est-ce pour donner un effet sous l’eau ? Quelqu’un peut m’apporter un éclairage ?
Dernière édition par Berinfo85 le Mar 14 Jan 2020 - 10:34, édité 1 fois
Berinfo85- Nombre de messages : 7
Re: Escalier Paso avec des éclats noirs sous le gelcoat !
Un défaut aussi important que tu le décris ne passerait pas au moment de l'expédition, il n'y a pas d’effet sur les escalier c'est du gelcoat avec des parties antidérapantes sur le plat des marches.
A part les creux remplies de poussière il n'y a pas de difference de teinte.
Par contre des chasseurs dans ta région qui ont confondu ton escalier avec un sanglier je pense cela possible.
Bonjour,
Possible que ce soit des nouveaux escaliers avec un effet granité ?
Mais cela aurait du être validé au moment de la commande. C'est comme la différence de couleur pour les Liners.
Il suffit de prendre une photo et de l'envoyer au service technique afin d'avoir une réponse.
Mais il me semble que ce n'est pas le premier que je vois ainsi ...
Très bonne continuation.
Bien cordialement
Michaël
Possible que ce soit des nouveaux escaliers avec un effet granité ?
Mais cela aurait du être validé au moment de la commande. C'est comme la différence de couleur pour les Liners.
Il suffit de prendre une photo et de l'envoyer au service technique afin d'avoir une réponse.
Mais il me semble que ce n'est pas le premier que je vois ainsi ...
Très bonne continuation.
Bien cordialement
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Ciao.. Confermo che la scala è giusta. vengono fatte così... Questa è granito beige... Qui in talia è da un paio di anni che ci arrivano così... Diciamo che con l'acqua dentro si nota meno... Ciao
zacca- Nombre de messages : 4
ESCALIER PASO AVEC DES ÉCLATS NOIRS SOUS LE GELCOAT !
Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages ;-)
Comme le suggère Michaël, j'ai contacté le service technique W****** par mail avec envoi de photos de mon escalier Paso. Une petite heure après j'ai reçu un coup de fil dudit ST me confirmant que mon escalier est tout ce qu'il y a de plus normal avec un effet granité ;-)
Petit hic, je ne me souviens plus avoir commandé un escalier Paso avec effet granité...
Bien cordialement,
BG
Je vous remercie pour vos messages ;-)
Comme le suggère Michaël, j'ai contacté le service technique W****** par mail avec envoi de photos de mon escalier Paso. Une petite heure après j'ai reçu un coup de fil dudit ST me confirmant que mon escalier est tout ce qu'il y a de plus normal avec un effet granité ;-)
Petit hic, je ne me souviens plus avoir commandé un escalier Paso avec effet granité...
Bien cordialement,
BG
Berinfo85- Nombre de messages : 7