Renovation Joints de Margelle - Celine 08 + blanchissement des margelles
3 participants
Page 1 sur 1
Renovation Joints de Margelle - Celine 08 + blanchissement des margelles
Bonjour a tous,
La belle saison revient petit a petit et avec elle son lot de petits travaux d'entretiens...
Question 1
Pourriez vous me donner la marche a suivre afin de procéder a une rénovation des joints de margelle de ma Céline 8 ?
Javais commande l’année dernière le sable et la poudre W****** référence 104448 .
- Dois je enlever entièrement le joint existant ? et si oui comment faire pour ne pas que les débris aillent dans la piscine elle même ?
- Quel est le dosage a suivre entre le sable et cette poudre ?
- Sinon est il possible de creuser un peu le dessus du joint existant et appliquer directement la poudre diluée par dessus le joint ?
Question 2
j'aimerai re-blanchir un peu les margelles elle mêmes ? jai essaye au karcher mais cela n'a rien donne .....
Avec un peu d'acide peut être ?
K
La belle saison revient petit a petit et avec elle son lot de petits travaux d'entretiens...
Question 1
Pourriez vous me donner la marche a suivre afin de procéder a une rénovation des joints de margelle de ma Céline 8 ?
Javais commande l’année dernière le sable et la poudre W****** référence 104448 .
- Dois je enlever entièrement le joint existant ? et si oui comment faire pour ne pas que les débris aillent dans la piscine elle même ?
- Quel est le dosage a suivre entre le sable et cette poudre ?
- Sinon est il possible de creuser un peu le dessus du joint existant et appliquer directement la poudre diluée par dessus le joint ?
Question 2
j'aimerai re-blanchir un peu les margelles elle mêmes ? jai essaye au karcher mais cela n'a rien donne .....
Avec un peu d'acide peut être ?
K
kienast- Baigneur amateur
Re: Renovation Joints de Margelle - Celine 08 + blanchissement des margelles
La poudre c'est de la poussière grossière de margelles, il ne faut pas ajouter de sable juste un liant (ciment blanc), il me semble que c'est 50/50 (à confirmer).
Surtout pas d'acide qui attaquera les margelles, utilise de la javel.
Merci Paulo !
Je vais essayer tout cela .........
Stay safe !
K
Je vais essayer tout cela .........
Stay safe !
K
joint
bonjour
pour le dosage c est 1 ciment blanc pour 5 de poudre ;-)
pour le dosage c est 1 ciment blanc pour 5 de poudre ;-)
kevinvdh- Baigneur amateur
bonjour
je me permets de revenir sur ce sujet car je vais enfin (au printemps) refaire mes margelles .
J'ai avec moi tout le materiel (poudre + ciment blanc)
Une question reste en suspens , quelle technique doit on utiliser pour enlever completement le joint existant sans que de la matiere tombe dans la piscine elle meme ?
par avance pour vos conseils.
Cdlt
K
je me permets de revenir sur ce sujet car je vais enfin (au printemps) refaire mes margelles .
J'ai avec moi tout le materiel (poudre + ciment blanc)
Une question reste en suspens , quelle technique doit on utiliser pour enlever completement le joint existant sans que de la matiere tombe dans la piscine elle meme ?
par avance pour vos conseils.
Cdlt
K