robot polaris 360
+3
Paulo-17
sophie
Riton
7 participants
Page 1 sur 1
robot polaris 360
bonsoir a tous,j ai mis mon robot en route sur refoulement de mon escatop mais il a du mal a faire des passages dans le centre de la piscine en fond plat
parmis les personnes qui utilise ce genre de robot sur quel position avez vous regler la buse de propulsion?
d avance
A+
parmis les personnes qui utilise ce genre de robot sur quel position avez vous regler la buse de propulsion?
d avance
A+
Riton- Baigneur amateur
Re: robot polaris 360
salut , a propos du polaris 380 , je viens d'en commander un sans surpresseur !!!
est il obligatoire ????
a+ sophie
est il obligatoire ????
a+ sophie
sophie- Baigneur amateur
sophie a écrit:salut , a propos du polaris 380 , je viens d'en commander un sans surpresseur !!!
est il obligatoire ????
a+ sophie
Bonsoir
Avec le 380 le suppresseur doit être poser et la canalisation doit être en rigide.
Le 360 lui est différent.
a +
Paulo
gilles03- Baigneur amateur
gilles, c est le reglage d usine par defaut, par contre je trouve que le mien se met au pied des parois et fait souvent le tour je le vois pas souvent dans le centre de la piscine, si tu as une idees?
bonne journee
bonne journee
Riton- Baigneur amateur
Joue avec les vannes pour trouver la bonne pression à lui envoyer(ça modifie sa vitesse!)prend ton temps!et quand tu a trouver repère sur ton mano!!et assez long à régler mais il doit déja faire le gros du boulot il suffit d'affiner!
olivia 475,escawat,abri haut telesco"abritech",polaris 360
ok gilles,mais je n ai pas vu de mano dans mon escatop!
si des personnes ont un escatop ou se trouve le mano car dans le guide d entretien ils parlent pas de mano :004:
si des personnes ont un escatop ou se trouve le mano car dans le guide d entretien ils parlent pas de mano :004:
Riton- Baigneur amateur
Ben,comment vous savez que les filtres sont bon à nettoyer!!!
bonjour ,
dans le manuel ils parlent de les faire une fois par moi ce que je fais ou lorsque la pompe devient bruyante et que le turbo-jet refoule de l air
car si il y a un mano il est bien cacher le bougre (avis aux possesseurs d escatop si mano il y a)
A+
dans le manuel ils parlent de les faire une fois par moi ce que je fais ou lorsque la pompe devient bruyante et que le turbo-jet refoule de l air
car si il y a un mano il est bien cacher le bougre (avis aux possesseurs d escatop si mano il y a)
A+
Riton- Baigneur amateur
Ben ça va ètre un peu plus galère que pour moi! dans l'escawat on a un mano,je m'en sert pour régler le polaris!
Tu peut repérer la position de tes vannes pour savoir ce que tu doit lui envoyer!
Tu peut repérer la position de tes vannes pour savoir ce que tu doit lui envoyer!
Bonjourgilles03 a écrit: Ben,comment vous savez que les filtres sont bon à nettoyer!!!
Sur l'escatop, il n'y a pas de mano. Par contre, il y a un petit flotteur à coté du préfiltre Inox, c'est un sifflet. Une sorte d'alarme quand le moteur comme à souffrir, c'est le signal pour nettoyer ou changer les cartouches.
A+
Céline 8 inversé 2010 - fond plat 1m20 - escalier Escatop - PAC O'Foehn 8kW
dvdlrx- Baigneur amateur
robot
tous les dimanches avant d aller a la messe tu nettoie tes cartouches
besnard- Maitre nageur
Salut,
Je dis peut être une bétise mais finalement plus on avance dans le temps et plus je vois les soucis avec l'escatop, que je trouve l'escawat plus pratique d'utilisation. Même les modifs que vous avez fait dessus on l'air plus simple ...
Enfin bon visiblement c'est toujours mieux qu'un filwat. lol
bonne soirée
Michaël
Je dis peut être une bétise mais finalement plus on avance dans le temps et plus je vois les soucis avec l'escatop, que je trouve l'escawat plus pratique d'utilisation. Même les modifs que vous avez fait dessus on l'air plus simple ...
Enfin bon visiblement c'est toujours mieux qu'un filwat. lol
bonne soirée
Michaël
Escawat, Escatop même combat
Lorsque j'ai vu l'intérieur d'un Escatop je me suis dis que j'avais fait le bon choix avec l'Escawat car la vanne multivoie fabriqué par Wat avec un tube de 50 percé à divers endroits qui plonge dans un tube de 63 et qui fait l'alimentation en eau par l'intermédiaire de colliers de prise en charge ça fait vraiment bricolo du dimanche.
C'est vrai qu'une vanne multivoie du commerce c'est pas le même prix de revient.
Il y a un peu plus de place dans l'Escawat ce qui favorise les modifs mais les sept vannes avec lesquelles il faut jouer pour changer les fonctions c'est pas couru pour expliquer
Paulo