bonjour à tous et à toutes
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous et à toutes
je suis l'heureux "ou presque" propriétaire d'une valérie 8 depuis trois ans sur le bassin d'arcachon.
Le seul vrai motif d'insatisfaction est la filtration, un filwat compact system. J'en suis depuis hier à mon troisième axe de pompe et ce sur deux pompes différentes.
A la lecture de ce forum il me semble que le problème est plus que connu, et je suis bien sur preneur de toutes les solutions.
Je ne découvre malheureusement ce forum qu'aujourd'hui et c'est bien dommage!
Le seul vrai motif d'insatisfaction est la filtration, un filwat compact system. J'en suis depuis hier à mon troisième axe de pompe et ce sur deux pompes différentes.
A la lecture de ce forum il me semble que le problème est plus que connu, et je suis bien sur preneur de toutes les solutions.
Je ne découvre malheureusement ce forum qu'aujourd'hui et c'est bien dommage!
likiba- Nombre de messages : 2
Re: bonjour à tous et à toutes
Les propriétaires de filtration filwat ont souvent changé pour une filtration classique à sable (ou a cartouche, ce qui fonctionne tout aussi bien).
La modification est elle onéreuse?
En fait, la filtration en elle même ça va, le problème c'est l'axe de la pompe qui n'a de cesse de casser.
En fait, la filtration en elle même ça va, le problème c'est l'axe de la pompe qui n'a de cesse de casser.
likiba- Nombre de messages : 2
Salut likiba bienvenue a toi, bonne recherche et contribution sur le forum
:018:
++
:018:
++
Bonjour Likiba et bienvenue.
Tu peu choisir l'option de remplacer la pompe en la déportant et en conservant la filtration d'origine.
Dans ce cas tu a surtout de la main d'œuvre et peu de matériel juste une pompe, du tuyau et quelque, coudes.
Pour le travail il faut faire une trancher de la piscine coté refoulement jusqu'à ton local technique, là c'est plus compliqué.
A +
Paulo
Tu peu choisir l'option de remplacer la pompe en la déportant et en conservant la filtration d'origine.
Dans ce cas tu a surtout de la main d'œuvre et peu de matériel juste une pompe, du tuyau et quelque, coudes.
Pour le travail il faut faire une trancher de la piscine coté refoulement jusqu'à ton local technique, là c'est plus compliqué.
A +
Paulo