Problème puissance buse balnéao piscine lola mini
2 participants
Page 1 sur 1
Problème puissance buse balnéao piscine lola mini
Bonjour à tous,
J'ai une pisicne mini LOLA avec buses balnéo depuis 1 an maintenant. J'en suis globalement satisfait mise à part pour le balnéo.
Une fois le filtre à cartouche nettoyé les buses font le job et c'est très agréable. Le problème c'est que pour avoir toujours de la puissance il
faut nettoyer le filtre à cartouche quasiment tous les jours. C'est extrêmement contraignant.
Une fois le filtre nettoyé, l'éguille du nanomètre est sur vert mais 1 jour après l'équille arrive sur le jaune et là la puissance devient très faible.
Rencontrez vous le même problème et surtout avez vous une solution à ce problème ?
(changement de système de filtration...)
J'ai une pompe P75 avec un filtre à cartouche FCW100
Merci à vous de votre aide
J'ai une pisicne mini LOLA avec buses balnéo depuis 1 an maintenant. J'en suis globalement satisfait mise à part pour le balnéo.
Une fois le filtre à cartouche nettoyé les buses font le job et c'est très agréable. Le problème c'est que pour avoir toujours de la puissance il
faut nettoyer le filtre à cartouche quasiment tous les jours. C'est extrêmement contraignant.
Une fois le filtre nettoyé, l'éguille du nanomètre est sur vert mais 1 jour après l'équille arrive sur le jaune et là la puissance devient très faible.
Rencontrez vous le même problème et surtout avez vous une solution à ce problème ?
(changement de système de filtration...)
J'ai une pompe P75 avec un filtre à cartouche FCW100
Merci à vous de votre aide
phil3001- Nombre de messages : 3
Re: Problème puissance buse balnéao piscine lola mini
Je pense que ta cartouche a besoin d'un nettoyage chimique pour éliminer le calcaire en espérant que tu n'as pas utilisé de clarifiant ou séquestrant qui ont la mauvaise habitude de colmater les cartouches.