Chapiteau sur travaux.....
4 participants
Page 1 sur 1
Chapiteau sur travaux.....
Bonjour tout le monde !
Petite réflexion du lundi matin...
J'ai vu quelques photo de chantier wat avec des chapiteaux, tonnelles , abris de fortune ..ect ect monté sur le "trou" durant les travaux.....
La météo de ces derniers jours me conforte dans cette perspective , sachant que je débute mi-septembre , je me dit que c'est peut être un investissement qui peut être rentable ..... suivant la météo.....
Voir peut être même salvatrice au printemps pour la pose du liner ...... à l'abris des caprices météo et chauffable avec un canon à chaleur.......
Quelqu'un ici à utiliser ce procédé pour protéger ses travaux?
Petite réflexion du lundi matin...
J'ai vu quelques photo de chantier wat avec des chapiteaux, tonnelles , abris de fortune ..ect ect monté sur le "trou" durant les travaux.....
La météo de ces derniers jours me conforte dans cette perspective , sachant que je débute mi-septembre , je me dit que c'est peut être un investissement qui peut être rentable ..... suivant la météo.....
Voir peut être même salvatrice au printemps pour la pose du liner ...... à l'abris des caprices météo et chauffable avec un canon à chaleur.......
Quelqu'un ici à utiliser ce procédé pour protéger ses travaux?
david01- Bébé nageur
Re: Chapiteau sur travaux.....
Bonjour David,
J'attaque moi aussi mon terrassement et je pensais mettre en place un chapiteau vu la météo annoncée pour ce mois de septembre (je m'attendais à un été indien mais je l'ai dans l'os je crois bien).
Bref, si tu en as fait un, tu as quelques conseils à me donner ?
Merci
Bonne soirée
Xavier
J'attaque moi aussi mon terrassement et je pensais mettre en place un chapiteau vu la météo annoncée pour ce mois de septembre (je m'attendais à un été indien mais je l'ai dans l'os je crois bien).
Bref, si tu en as fait un, tu as quelques conseils à me donner ?
Merci
Bonne soirée
Xavier
Xavier64- Nombre de messages : 6
Salut Paul,