Chapiteau sur travaux.....
4 participants
Page 1 sur 1
Chapiteau sur travaux.....
Bonjour tout le monde !
Petite réflexion du lundi matin...
J'ai vu quelques photo de chantier wat avec des chapiteaux, tonnelles , abris de fortune ..ect ect monté sur le "trou" durant les travaux.....
La météo de ces derniers jours me conforte dans cette perspective , sachant que je débute mi-septembre , je me dit que c'est peut être un investissement qui peut être rentable ..... suivant la météo.....
Voir peut être même salvatrice au printemps pour la pose du liner ...... à l'abris des caprices météo et chauffable avec un canon à chaleur.......
Quelqu'un ici à utiliser ce procédé pour protéger ses travaux?
Petite réflexion du lundi matin...
J'ai vu quelques photo de chantier wat avec des chapiteaux, tonnelles , abris de fortune ..ect ect monté sur le "trou" durant les travaux.....
La météo de ces derniers jours me conforte dans cette perspective , sachant que je débute mi-septembre , je me dit que c'est peut être un investissement qui peut être rentable ..... suivant la météo.....
Voir peut être même salvatrice au printemps pour la pose du liner ...... à l'abris des caprices météo et chauffable avec un canon à chaleur.......
Quelqu'un ici à utiliser ce procédé pour protéger ses travaux?
david01- Bébé nageur
Re: Chapiteau sur travaux.....
Bonjour David,
J'attaque moi aussi mon terrassement et je pensais mettre en place un chapiteau vu la météo annoncée pour ce mois de septembre (je m'attendais à un été indien mais je l'ai dans l'os je crois bien).
Bref, si tu en as fait un, tu as quelques conseils à me donner ?
Merci
Bonne soirée
Xavier
J'attaque moi aussi mon terrassement et je pensais mettre en place un chapiteau vu la météo annoncée pour ce mois de septembre (je m'attendais à un été indien mais je l'ai dans l'os je crois bien).
Bref, si tu en as fait un, tu as quelques conseils à me donner ?
Merci
Bonne soirée
Xavier
Xavier64- Nombre de messages : 6
Salut Paul,
Tu étais un précurseur en la matière à l'époque. Quand je vois ce qui est utilisé aujourd'hui, c'est du vrai bâchage de professionnel.
Des tonnelles, des chapiteaux, des stands, du matériel de location. Bref avec le temps qu'il a fait ces derniers mois les monteurs de piscines ont eu de l'imagination pour travailler au sec.
Bonne continuation.
Michaël
Tu étais un précurseur en la matière à l'époque. Quand je vois ce qui est utilisé aujourd'hui, c'est du vrai bâchage de professionnel.
Des tonnelles, des chapiteaux, des stands, du matériel de location. Bref avec le temps qu'il a fait ces derniers mois les monteurs de piscines ont eu de l'imagination pour travailler au sec.
Bonne continuation.
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Du coup moi j'ai acheter une bâche transparente renforcé pour 90€, 50 mètres de corde de bateaux , 2 poulies et des lattes à toit pour réaliser un abris de fortune.......
Je ferait des photos fin du week end quand cela sera en place.
Je ferait des photos fin du week end quand cela sera en place.
david01- Bébé nageur
Page 1 sur 1