barbara 01
5 participants
Page 1 sur 1
barbara 01
c est quand meme plus joli avec le liner
corsaire58- Bébé nageur
BARBARA 01
Bonjour
je viens de signer pour une BARBARA 01. Y a t il des précautions à prendre pour le montage ???
Merci d'avance
je viens de signer pour une BARBARA 01. Y a t il des précautions à prendre pour le montage ???
Merci d'avance
anapau- Bébé nageur
Re: barbara 01
Bonjour,
D'autres te le diront également le plus dure c'est de te rapprocher des côtes que W..... préconise dans la bible qu'elle t'envoie (lorsque tu mettras en place tes tôles )
D'autres te le diront également le plus dure c'est de te rapprocher des côtes que W..... préconise dans la bible qu'elle t'envoie (lorsque tu mettras en place tes tôles )
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Salut, si tu as mon message , peux-tu me répondre et me dire comment se comporte ta barbara 07 car j'ai signé avant hier.Paulo, mike et looping et désolé pour ceux que j'oublie me donne de bon conseils mais je voudrais aussi avoir l'avis d'un de ceux qui ont la même que la mienne. Bonne soirée A+
.
.
alain 34- Baigneur confirmé
La Barbara I de Corsaire est deux fois plus grande que la 07 (20 jambes de force) donc comme comparaison on peu faire mieux, normalement la BARB I est équipé d'origine d'une bonde de fond et de deux refoulement donc c'est pas comparable.
Corsaire n'est pas passé sur le forum depuis le 28 août.
Paulo