Fuite Olivia
3 participants
Page 1 sur 1
Fuite Olivia
Bonjour,
Apres une galère de 03 mois je viens enfin de localiser la fuite du coté du skimmer, je soupçonne la sortie du câble du projecteur ou peut-être la buse.
S'il s'agit de la sortie du câble projecteur est ce ça vaut le coup de continuer a creuser ou ul vaut mieux verifier du coté du presse-étoupe a l'interieur.
sinon pour reparer le presse-etoupe est ce qu'il faut faire baisser le niveau de l'eau sous le projecteur ?
Voici les premières photos
Apres une galère de 03 mois je viens enfin de localiser la fuite du coté du skimmer, je soupçonne la sortie du câble du projecteur ou peut-être la buse.
S'il s'agit de la sortie du câble projecteur est ce ça vaut le coup de continuer a creuser ou ul vaut mieux verifier du coté du presse-étoupe a l'interieur.
sinon pour reparer le presse-etoupe est ce qu'il faut faire baisser le niveau de l'eau sous le projecteur ?
Voici les premières photos
Tunman- Bébé nageur
moi itou
et bien vos investigations m’intéressent beaucoup... pour ma part, j'ai fais venir un pro avec une perche qui détecte les courants ( si si ça existe) il m'a fait un forfait de 240€ recherche et réparation le problème ce situait dans la liaison entre l'escalier et le liner qu'il a bouché comme il a plu ... d'après lui le raccord avait été mal monté et les vis ne tenaient plus mais tout cela après moult recherche dont le presse étoupe vous pouvez le "dévisser" sous l'eau le hublot du spot et jeter un oeuil... avec les mains ou le masque... celui d'origine de wat a une mauvaise réputation effectivement... tout cela n'est jamais parfaitement étanche en fait... un collègue a eu du bol (c'était pas une wat)... son presse-étoupe était légèrement desserré... et hop... courage J'ai ironisé sur les tech de wat qui n'ont aucun équipement... il parait qu'ils ont progressé en 6 mois bon courage (ah oui, n'enroulez pas trop séré le cable du spot , à l'intérieur les points de frottement se dégradent vite
drdub79- Petit baigneur
Re: Fuite Olivia
Bonjour
J'ai moi même eu une fuite sur mon Olivia 300/400 litres tout les 2/3 jours et j'ai pu localiser la fuite
,la gaine qui alimente le spot avait glissée et était plus basse et par un phénomène de vase communicant l'eau remontait par cette gaine
Bonne journée à tous
J'ai moi même eu une fuite sur mon Olivia 300/400 litres tout les 2/3 jours et j'ai pu localiser la fuite
,la gaine qui alimente le spot avait glissée et était plus basse et par un phénomène de vase communicant l'eau remontait par cette gaine
Bonne journée à tous
asia- Baigneur amateur