[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner
5 participants
Page 1 sur 1
[HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner
Bonjour,
J'ai commandé et attendu 3 mois la pose de mon nouveau liner sur ma piscine.
Le technicien est intervenu le 7 septembre pour effectuer cette prestation.
Malheureusement le liner commandé ne correspondait pas à mon modèle d'escalier et cerise sur le gâteau le technicien à mis un coup de cutter par erreur dans ce liner (c'est un sous traitant)
A ce jour et après des 4 relances au service client, je n'ai aucune nouvelle et aucune nouvelle du service client
J'ai juste le technicien qui me répond sur Whatsapp en me disant que le liner doit arriver un jour...
Bien entendu la pose et le liner a été payé depuis la livraison soit en Juillet.
Nous sommes le 19.10.2021 je vous laisse prendre connaissance des photos de ma piscine
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
J'ai commandé et attendu 3 mois la pose de mon nouveau liner sur ma piscine.
Le technicien est intervenu le 7 septembre pour effectuer cette prestation.
Malheureusement le liner commandé ne correspondait pas à mon modèle d'escalier et cerise sur le gâteau le technicien à mis un coup de cutter par erreur dans ce liner (c'est un sous traitant)
A ce jour et après des 4 relances au service client, je n'ai aucune nouvelle et aucune nouvelle du service client
J'ai juste le technicien qui me répond sur Whatsapp en me disant que le liner doit arriver un jour...
Bien entendu la pose et le liner a été payé depuis la livraison soit en Juillet.
Nous sommes le 19.10.2021 je vous laisse prendre connaissance des photos de ma piscine
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Piscine Carola 09 / Date de pose 2006
koestel- Bébé nageur
Re: [HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner
Un grand nombre de pisciniste sont à 16 semaines de délais donc comme pour l'instant tu n'est qu'à 6 semaines tu peux toujours envoyer une (des) lettre recommandée je ne suis pas sûr que ça va faire venir des matières premières qui viennent de Chine.
Wat ne stock pas de liner d'avance pour les kits neufs alors pour de la rénovation il te faudra surement beaucoup de patience car il ne sont pas tout seul à attendre devant les fabricants.
litige
Bonjour,
W******, c'est une catastrophe, je regrette mon choix, j'ai fait monté une nouvelle piscine chez W******, enfin, ils l'on fait faire.... le montage, une catastrophe, les isoplans se sont décollés après 3 mois de bataille suite à une fuite du au mauvais montage du liner, ils ne prennent pas en charge, je n'aurais pas du laisser vider la piscine (fuite détectée en mars, pour une recherche en septembre), bref je suis responsable, résultat, j'ai recommander un nouveau liner que j'attends aussi depuis septembre et aucune nouvelle, les éléments arrivent au compte goûte sans être prévenu alors ne t'attends pas à un service exceptionnel de leur part. J'ai même fait un recommandé à la maison mère, j'ai perdu le prix du recommandé pour recevoir une réponse à la con....
Bref, si vous faite les forum pour trouver une bonne société pour le projet de vos rêves, évitez W******
Bon courage, ta saison de baignade est morte, alors tu n'es plus a quelques semaines et même, vaut mieux faire cela au printemps.
bon courage encore une fois.
W******, c'est une catastrophe, je regrette mon choix, j'ai fait monté une nouvelle piscine chez W******, enfin, ils l'on fait faire.... le montage, une catastrophe, les isoplans se sont décollés après 3 mois de bataille suite à une fuite du au mauvais montage du liner, ils ne prennent pas en charge, je n'aurais pas du laisser vider la piscine (fuite détectée en mars, pour une recherche en septembre), bref je suis responsable, résultat, j'ai recommander un nouveau liner que j'attends aussi depuis septembre et aucune nouvelle, les éléments arrivent au compte goûte sans être prévenu alors ne t'attends pas à un service exceptionnel de leur part. J'ai même fait un recommandé à la maison mère, j'ai perdu le prix du recommandé pour recevoir une réponse à la con....
Bref, si vous faite les forum pour trouver une bonne société pour le projet de vos rêves, évitez W******
Bon courage, ta saison de baignade est morte, alors tu n'es plus a quelques semaines et même, vaut mieux faire cela au printemps.
bon courage encore une fois.
Roucky02- Nombre de messages : 9
Re: [HELP] Litige prestation catastrophique par W A T E R A I R : Remplacement du liner
En ce moment beaucoup de probleme approvisionnement chez Wat et ailleurs aussi.
Le produit Wat est disons correct mais sans plus, par contre acheter un kit c'est comme une maquette et la faire monter par quelqu'un d'autre n'a aucun interet vu les gougnafier qu'il y a dans les sous traitant.
Alors par pitié monter les kits vous meme puisque c'est la vocation du constructeur ou prenez un autre fabricant.
Informations
Bonjour Paulo17,
J'ai une question à vous poser mais je n'arrive pas à vous envoyer un message privé. Pouvez-vous m'envoyer un email par message privé?
Merci
J'ai une question à vous poser mais je n'arrive pas à vous envoyer un message privé. Pouvez-vous m'envoyer un email par message privé?
Merci
Loumale- Nombre de messages : 1
Je vous donne des news, le nouveau liner est posé
en revanche le sport était demonté depuis 15 jours et subitement du jour au lendemain j'ai commencé à perdre 15 cm d'eau par jour.
Le niveau est 4 à 8 cm sous le skimmer.
j'ai pensé que c'était le spot mais cela si reste immergé. On attends le passage de W******
A suivre...
en revanche le sport était demonté depuis 15 jours et subitement du jour au lendemain j'ai commencé à perdre 15 cm d'eau par jour.
j'ai pensé que c'était le spot mais cela si reste immergé. On attends le passage de W******
A suivre...
Piscine Carola 09 / Date de pose 2006
koestel- Bébé nageur
koestel a écrit:Je vous donne des news, le nouveau liner est posé
A suivre...
Hello,
certainement une étanchéité autour d'une pièce traversante ou autre. Laisse descendre pour identifier le niveau mini.
Bon courage...ça va aller...
https://flpiscine.skyrock.com/
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com