electrolyse
3 participants
Page 1 sur 1
electrolyse
bonjour, j'aimerais savoir quel type d'électrolyseur puis je installer pour ma piscine barb08 avec locaroc ?
de vos réponses!
bonne baignade :eau4:
de vos réponses!
bonne baignade :eau4:
lahueb- Bébé nageur
electrolyse
bonjour
pas beaucoup de place dans le locaroc peut tu mettre une photo du local et de l environnement en electrolyseur j en connais deux qui sont bien zodiac et pool technologie
les deux marques on plusieurs modèles faut voir avec ton volume d eau de ta piscine
pas beaucoup de place dans le locaroc peut tu mettre une photo du local et de l environnement en electrolyseur j en connais deux qui sont bien zodiac et pool technologie
les deux marques on plusieurs modèles faut voir avec ton volume d eau de ta piscine
besnard- Maitre nageur
Re: electrolyse
ma piscine fait 7.95 par 4.23 donc 40 m3 environ mais c'est vrai que le locaroc est petit donc je ne sais pas si je vais trouver un électrolyseur compatible
lahueb- Bébé nageur
Bonjour
Pool technologie on fait des cellules réduites justement pour les locaux compact, mais c'est pas sûr que ça rentre.
A +
Paulo
Pool technologie on fait des cellules réduites justement pour les locaux compact, mais c'est pas sûr que ça rentre.
A +
Paulo
paulo 77 je vais me renseigner du côté de chez pool technologie
lahueb- Bébé nageur
effectivement je viens de parcourir le site de pool technologie et il y a peut être moyen
mais si quelqu'un a déjà installer une électrolyse dans un locaroc je suis à l'écoute pour d'éventuels renseignements.......
mais si quelqu'un a déjà installer une électrolyse dans un locaroc je suis à l'écoute pour d'éventuels renseignements.......
lahueb- Bébé nageur
electrolyse
re
le poolsquad 35 est très bien mais problème je viens de parcourir la notice d installation
doit être installe dans un local sec et ventile
sur le forum eau plaisir une dénommé pool technologie est de tres bon conseille la semaine dernière je n avais pas de notice sur un de leur modele il me la fait parvenir dans la journée avec toutes les explications dont j avais besoin pour le remettre en service
tu le contact en mp
le poolsquad 35 est très bien mais problème je viens de parcourir la notice d installation
doit être installe dans un local sec et ventile
sur le forum eau plaisir une dénommé pool technologie est de tres bon conseille la semaine dernière je n avais pas de notice sur un de leur modele il me la fait parvenir dans la journée avec toutes les explications dont j avais besoin pour le remettre en service
tu le contact en mp
besnard- Maitre nageur
j'attends une réponse de sa part
lahueb- Bébé nageur