Branchement électrolyseur
Page 1 sur 1
Branchement électrolyseur
Bonjour, Ma pompe ne voulait plus démarrer. Le pisciniste a débranché les fils de l'électrolyseur et voilà que la pompe redémarre sans problème. Donc, le branchement n'était pas bon. Ce que je ne comprends pas c'est que la pompe a fonctionné pendant des années avec le même branchement sans souci....Maintenant j'aimerais savoir où dois-je rebrancher l'électrolyseur?
J'ai le fascicule de l'électrolyseur mais il n'y a aucun schéma; il y a juste écrit "Raccorder le boitier électronique de façon permanente au coffret électrique de filtration en l'asservissant au contacteur de la pompe."
Je remercie tous lecteurs charitables qui prendront le temps de me lire et peut-être de m'aider.
Cordialement
J'ai le fascicule de l'électrolyseur mais il n'y a aucun schéma; il y a juste écrit "Raccorder le boitier électronique de façon permanente au coffret électrique de filtration en l'asservissant au contacteur de la pompe."
Je remercie tous lecteurs charitables qui prendront le temps de me lire et peut-être de m'aider.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Branchement électrolyseur
Tu as combien de cable sur ton électrolyseur.
Tu écris pompe ne démarre plus mais quelles symptômes, disjonction, grognement, autres