Quelle couleur pour mon composite
3 participants
Quelle couleur pour mon composite
J'ai rencontré pendant mes vacances au portugal un fabriquant de composite.
Prix avec lambourdes, clips, vis et bien sur le composite : 52€ + 300€ de livraison pour les 100m².
Il m'a donné une pallette avec échantillon des couleurs .... il ne me reste plus qu'à choisir 1 ou 2 couleurs si je souhaite faire un bi ton ... mais j'hésite !!
Ci-dessous une photo :
Il peut me faire un gris plus ou moins soutenu si je le souhaite.
Au portugal, la mode est au bi-ton noir et blanc (enfin plutot écru que blanc).
Merci de vos avis ...
Prix avec lambourdes, clips, vis et bien sur le composite : 52€ + 300€ de livraison pour les 100m².
Il m'a donné une pallette avec échantillon des couleurs .... il ne me reste plus qu'à choisir 1 ou 2 couleurs si je souhaite faire un bi ton ... mais j'hésite !!
Ci-dessous une photo :
Il peut me faire un gris plus ou moins soutenu si je le souhaite.
Au portugal, la mode est au bi-ton noir et blanc (enfin plutot écru que blanc).
Merci de vos avis ...
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
Re: Quelle couleur pour mon composite
Bonsoir
Si tu fais du bi-ton je verrai bien les deux gris le souris et l'anthracite, pour une couleur uni je serai pour le ton bois exotique.
Je suppose que les 52€ c'est le prix du m2 avec fixation et lambourde, c'est un bon prix.
Le composite c'est comme le bois il faut l'avoir dans la main pour vraiment juger, sur d'autre forum beaucoup ne voient que par le Géolam made in Japan, ben quant j'ai eu un échantillon en main j'ai été très déçu.
A +
Paulo
Si tu fais du bi-ton je verrai bien les deux gris le souris et l'anthracite, pour une couleur uni je serai pour le ton bois exotique.
Je suppose que les 52€ c'est le prix du m2 avec fixation et lambourde, c'est un bon prix.
Le composite c'est comme le bois il faut l'avoir dans la main pour vraiment juger, sur d'autre forum beaucoup ne voient que par le Géolam made in Japan, ben quant j'ai eu un échantillon en main j'ai été très déçu.
A +
Paulo
Sur la photo c'est du noir, mais il peut faire de l'antracite.
Le blanc est pas mal du tout aussi, je ne l'ai encore vu dans aucun magasin.
La marron va donner un aspect plus rustique, le gris et l'antracite un coté plus contemporain à mon avis.
Dur le choix ....
Je vais laisser les échantillons à l'extérieur pendant plusieurs semaines pour voir comment les couleur évoluent.
Pour info, le fabriquant sera au salon Batimat en Octobre il me semble.
Le blanc est pas mal du tout aussi, je ne l'ai encore vu dans aucun magasin.
La marron va donner un aspect plus rustique, le gris et l'antracite un coté plus contemporain à mon avis.
Dur le choix ....
Je vais laisser les échantillons à l'extérieur pendant plusieurs semaines pour voir comment les couleur évoluent.
Pour info, le fabriquant sera au salon Batimat en Octobre il me semble.
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
pourrais tu me donner les coordonnées de ton vendeur au portugal?
franck
franck
franck- Bébé nageur