PROBLEME DEMARRAGE ELELCTROLYSEUR ZODIAC TRI
2 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME DEMARRAGE ELELCTROLYSEUR ZODIAC TRI
Bonjour,
J'ai un electrolyseur ZODIAC TRI asservi à une horloge gérant la pompe. le tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques semaines.
Aujourd'hui, lorsque la pompe démarre, l'electrolyseur ne se met pas en route automatiquement, je suis obligé d'appuyer sur le bouton ON;
C'est une maison que j'ai depuis quelques mois, je suis novice en entretien de piscine. Peut être ai-je fait une mauviase manip à un moment... mais je ne vois pas.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner??
Merci
J'ai un electrolyseur ZODIAC TRI asservi à une horloge gérant la pompe. le tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques semaines.
Aujourd'hui, lorsque la pompe démarre, l'electrolyseur ne se met pas en route automatiquement, je suis obligé d'appuyer sur le bouton ON;
C'est une maison que j'ai depuis quelques mois, je suis novice en entretien de piscine. Peut être ai-je fait une mauviase manip à un moment... mais je ne vois pas.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner??
Merci
CHRISMEN- Nombre de messages : 1
Re: PROBLEME DEMARRAGE ELELCTROLYSEUR ZODIAC TRI
Sur le Zodiac il me semble que tu peux utiliser la commande de pompe ou un capteur de débit, il y a peux etre un shunt à poser ou une programmation particulière.