Bravo le SAV Wat
+3
pgr
dom56
Paulo-17
7 participants
Page 1 sur 1
Bravo le SAV Wat
Bonsoir
Bon c'est pas dans mes habitudes de dire du bien du SAV Wat mais pour un fois
(vous ne m'en voudrez pas) il le mérite.
Je vous raconte toute l'histoire,
Il y a quelque temps une personne de Wat m'a appelé pour une enquête de satisfaction,
après plus de trois heures de discutions (il fallait bien ça) je lui ai donné l'adresse de mon
blog pour les choses que j'aurai pu oublier, suite à cette visite un technicien m'a appeler
pour me dire qu'il m'envoyait un pré filtre inox de remplacement.
Voila un extrait de mon blog avec la photo et les commentaires qui on motivé leur action.
Aujourd'hui j'ai reçu un filtre tout neuf, la fabrication semble identique mais avec la météo
je ne suis pas sorti dehors pour faire des comparaisons.
Je n'avais rien demandé car je me suis dis "pour recevoir le même pas d'intérêt" et de plus
être obligé de téléphoner régulièrement pour des choses qui ne vont pas et d'avoir un
interlocuteur qui s'en fou c'était devenu usant
A voir maintenant dans la piscine.
A +
Paulo
Bon c'est pas dans mes habitudes de dire du bien du SAV Wat mais pour un fois
(vous ne m'en voudrez pas) il le mérite.
Je vous raconte toute l'histoire,
Il y a quelque temps une personne de Wat m'a appelé pour une enquête de satisfaction,
après plus de trois heures de discutions (il fallait bien ça) je lui ai donné l'adresse de mon
blog pour les choses que j'aurai pu oublier, suite à cette visite un technicien m'a appeler
pour me dire qu'il m'envoyait un pré filtre inox de remplacement.
Voila un extrait de mon blog avec la photo et les commentaires qui on motivé leur action.
Aujourd'hui j'ai reçu un filtre tout neuf, la fabrication semble identique mais avec la météo
je ne suis pas sorti dehors pour faire des comparaisons.
Je n'avais rien demandé car je me suis dis "pour recevoir le même pas d'intérêt" et de plus
être obligé de téléphoner régulièrement pour des choses qui ne vont pas et d'avoir un
interlocuteur qui s'en fou c'était devenu usant
A voir maintenant dans la piscine.
A +
Paulo
Re: Bravo le SAV Wat
tu as raison lorsque tu dit : "quand c'est bien, il faut le dire"
Il faut aussi souligner ce qui est bien sinon les motivations dégringolent et la qualité à terme fini par baisser inexorablement.
ceci est valable dans tout les domaines....
en tout cas chapeau pour le SAV
Il faut aussi souligner ce qui est bien sinon les motivations dégringolent et la qualité à terme fini par baisser inexorablement.
ceci est valable dans tout les domaines....
en tout cas chapeau pour le SAV
dom56- Baigneur confirmé
BRAVO LE SAV WAT
En même temps , qu'un SAV fasse son boulot ,ça peut paraitre normal .
Je suis heureux pour Paulo, vu le temps qu'il passe à nous donner de bon tuyaux ,une bonne surprise de la part de w....... , ça fait pas de mal .
Je suis nouveau sur le site , je monte en ce moment une Olivia avec escalier Celtic et Locaroc .J'ai déjà contacté Paulo qui m'a bien aiguillé sur mes travaux actuels (mise en place du Locaroc et brancements hydrauliques ).
Bonjour d'Inzinzac Lochrist (si si ça existe) aux waterairmens du 56 de Landévant et Lorient .
Je suis heureux pour Paulo, vu le temps qu'il passe à nous donner de bon tuyaux ,une bonne surprise de la part de w....... , ça fait pas de mal .
Je suis nouveau sur le site , je monte en ce moment une Olivia avec escalier Celtic et Locaroc .J'ai déjà contacté Paulo qui m'a bien aiguillé sur mes travaux actuels (mise en place du Locaroc et brancements hydrauliques ).
Bonjour d'Inzinzac Lochrist (si si ça existe) aux waterairmens du 56 de Landévant et Lorient .
pgr- Nombre de messages : 7
bravo le sav wat
bonsoir
tu as eu de la chance paulo moi il y a un ans avec le chef des chefs des tech.
au bout d une heure de palabre pour me dire qu il ne pouvais rien faire j ais reçu ça
[img][/img]
tu as eu de la chance paulo moi il y a un ans avec le chef des chefs des tech.
au bout d une heure de palabre pour me dire qu il ne pouvais rien faire j ais reçu ça
[img][/img]
besnard- Maitre nageur
:011:
laurent- Bébé nageur
pgr a écrit:En même temps , qu'un SAV fasse son boulot ,ça peut paraitre normal .
salut à toi
dom56- Baigneur confirmé
Ils sont vraiment généreux en cadeaux chez Wair. :012:
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
salut besnard
j adore tes lunettes :content2:
t as vraiment de la chance !!!!! :explose de rir
sont vachement genereux chez wat .... :Boulet2:
j adore tes lunettes :content2:
t as vraiment de la chance !!!!! :explose de rir
sont vachement genereux chez wat .... :Boulet2:
nonochoco- Petit baigneur
les lunettes, quand il les a sur le nez, il ne voit pas les défauts de w......., c'est le but. (tout est calculé chez w......., quand tu navigues au fond de ta piscine en faisant le sous marin avec leur lunettes, tu fais pas l'inventaire des défauts
dom56- Baigneur confirmé
bravo le sav wat
dom56 a écrit:les lunettes, quand il les a sur le nez, il ne voit pas les défauts de w......., c'est le but. (tout est calculé chez w......., quand tu navigues au fond de ta piscine en faisant le sous marin avec leur lunettes, tu fais pas l'inventaire des défauts
plus de défaut j ais tous fibre et gel coat regarde a chimie de l eau
ras le bol des liner wat et autre
besnard- Maitre nageur
besnard a écrit:dom56 a écrit:les lunettes, quand il les a sur le nez, il ne voit pas les défauts de w......., c'est le but. (tout est calculé chez w......., quand tu navigues au fond de ta piscine en faisant le sous marin avec leur lunettes, tu fais pas l'inventaire des défauts
donc les lunettes ont été utiles. Tu as vu les défauts et tu les as corrigés
dom56- Baigneur confirmé
nonochoco- Petit baigneur
bravo le sav wat
dom56 a écrit:besnard a écrit:dom56 a écrit:les lunettes, quand il les a sur le nez, il ne voit pas les défauts de w......., c'est le but. (tout est calculé chez w......., quand tu navigues au fond de ta piscine en faisant le sous marin avec leur lunettes, tu fais pas l'inventaire des défauts
donc les lunettes ont été utiles. Tu as vu les défauts et tu les as corrigés
regarde bien elle sont encore bien emballées pas besoin de lunette pour voir les défaut de chez wat l avocat de 50 millons de consommateur les fera voir au juge
besnard- Maitre nageur