Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Echange du liner piscine luna 296 largeur 2,96 longueur 6,54 profondeur 1,50m

Aller en bas

Echange du liner piscine luna 296  largeur 2,96 longueur 6,54 profondeur 1,50m  Empty Echange du liner piscine luna 296 largeur 2,96 longueur 6,54 profondeur 1,50m

Message  GUILLIER Ven 28 Juin 2024 - 8:26

Bonjour
Beaucoup se pose la question sur le coût d'un échange de liner via W******
J’ai décidé de le changer pour cause de multiples fuites 110l/jour (24h soit 4,5l/heure) aux endroits (prise de refoulement skimmer projecteur et jonction escalier entre baguette et escalier côté gauche)
Bien sûr avant de décider de changer le liner j'ai effectué plusieurs travaux et demandé à un pisciniste d'analyser ma piscine pour recherche de fuites (coût 390€)
N’ayant pas de nouvelle d'eux malgré plusieurs relances (qu'ils n'ont pas appréciées je n'ai plus eu de nouvelle très très professionnel cette êntreprise) pour les réparations des fuites (villa piscine à ANGLES 85) j'ai donc effectué les réparations moi-même avec fluorescéine colorant traceur pour recherche de fuites .
- échange des brides refoulement projecteur skimmer mis colmateur de fuite piscine (complétement inefficaces de la colle Mastic colle hybride MS 3000 PRO e
- remis 25m3 d'eau 6 sacs de sel coût total 780€ en pure perte fallait il le faire ???
Echange de liner prévu début octobre 2024
Pour ma piscine Luna 296 largeur 2,96 longueur 6,54 profondeur 1,50m
Coût de l'échange liner 3054€ avec des contraintes :
30% 10 jours après la commande
70% à réception du liner à domicile
Ensuite prendre rdv pour la pose du liner
Vider l'eau de la piscine dépose de liner du tapis de sol nettoyage de la chappe béton et réfection si nécessaire fournir 2 aspirateurs (sinon 30€ en sup)
Aide pour la repose du liner neuf
cordialement
DG

GUILLIER
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 148
Localisation : milonga
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum