projecteur
5 participants
Page 1 sur 1
projecteur
soucis avec ampoule projecteur fonctionne 15j et ensuite plus eclairage c'est deja la 2e fois sur 3 mois que faire
fab 59- Bébé nageur
Re: projecteur
je ne sais pas mais en rentrant de vac elle ne fonctionnait plus
fab 59- Bébé nageur
Bonjour à tous,
Ne sachant pas bien où poster, je poursuis sur cette discussion...
J'ai un spot qui prend l'eau ( spot 300W avec un joint conique ) et j'envisage de le remplacer car les "clips de fixations sont cassés...trois enfants turbulents...
Savez vous où puis je trouver la pièce complète, je n'y arrive pas?
D'autre part je suppose que pour changer le spot il faut vider l'eau au moins au dessous du spot?
Merci de vos réponses.
A la Réunion c'est bientôt l'été....
J'ai un spot qui prend l'eau ( spot 300W avec un joint conique ) et j'envisage de le remplacer car les "clips de fixations sont cassés...trois enfants turbulents...
D'autre part je suppose que pour changer le spot il faut vider l'eau au moins au dessous du spot?
Merci de vos réponses.
Flying pool- Nombre de messages : 3
bonsoir
chez nous c'est la fin de l'ete :002: et bientot :neige:
c'est quoi ta piscine une wat...
ou une autre marque
bien a toi
chez nous c'est la fin de l'ete :002: et bientot :neige:
c'est quoi ta piscine une wat...
ou une autre marque
bien a toi
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
fab 59 a écrit:je ne sais pas mais en rentrant de vac elle ne fonctionnait plus
Si tu a oublier le spot allumé ça peu être normal
Quelques causes pour griller l'ampoule, surtension (du au réseau, au transfo ou à un orage),
spot de mauvaise qualité (très courant), temps d'allumage trop long (surchauffe).
ton transfo est peu être en cause a voir.
A +
Paulo
projecteur
Flying pool a écrit:Bonjour à tous,
Merci de vos réponses.
bonsoir essaye ici H2o a st paul 02 62 24 80 80
besnard- Maitre nageur
Oiu c'est bien une w...........
A la command on n'a pas fait gaffe, mais elle nous semble trop petite maintenant avec les trois monstres...
Bon alors le spot que je veux changer....il faut vider l'eau?
Cordialement.
A la command on n'a pas fait gaffe, mais elle nous semble trop petite maintenant avec les trois monstres...
Bon alors le spot que je veux changer....il faut vider l'eau?
Cordialement.
Bonsoir
Normalement tu n'a pas à vider ta piscine car je pense que la niche est en bonne état sinon ta piscine fuirait.
Si le support d'optique la pièce N° 7 n'est pas cassé ou fendu, tu a le joint N° 8 qui peu être usé ou cuit (a remplacer d'office)
le joint de presse étoupe N° 13 peu aussi être en cause.
Le modèle présenté c'est pour un exemple sur ta piscine se n'est pas le même, il faudrait que tu trouve la marque du projecteur pour pouvoir commander les pièces.
Un pisciniste local serai peu être une bonne solution en lui emmenant le support d'optique et l'enjoliveur, il devrai connaitre le modèle.
A +
Paulo
Normalement tu n'a pas à vider ta piscine car je pense que la niche est en bonne état sinon ta piscine fuirait.
Si le support d'optique la pièce N° 7 n'est pas cassé ou fendu, tu a le joint N° 8 qui peu être usé ou cuit (a remplacer d'office)
le joint de presse étoupe N° 13 peu aussi être en cause.
Le modèle présenté c'est pour un exemple sur ta piscine se n'est pas le même, il faudrait que tu trouve la marque du projecteur pour pouvoir commander les pièces.
Un pisciniste local serai peu être une bonne solution en lui emmenant le support d'optique et l'enjoliveur, il devrai connaitre le modèle.
A +
Paulo
Merci pour les explications....
Il me semble que ce qui est cassé se sont les espèces de pates qui sont sur la niche et qui "coincent" le projecteur.
C'est pour cela que je pensais être obligé de changer la niche.
D'après ton schéma peut être peut on changer le tour intérieur de la niche.
Il y a un gars qui s'occupait avant de ma piscine et il m'a "coincé" le spot avec une vis...mais c'est pas satisfaisant.
Surtout que c'est une piscine avec chlorinateur et il commence a y avoir de la rouille sur la vis...
Bon je vais essayer de trouver un mec sérieux pour ma pièce détachée et m'en occuper sérieusement.
Merci de tes conseils.
Cordialement.
Il me semble que ce qui est cassé se sont les espèces de pates qui sont sur la niche et qui "coincent" le projecteur.
C'est pour cela que je pensais être obligé de changer la niche.
D'après ton schéma peut être peut on changer le tour intérieur de la niche.
Il y a un gars qui s'occupait avant de ma piscine et il m'a "coincé" le spot avec une vis...mais c'est pas satisfaisant.
Surtout que c'est une piscine avec chlorinateur et il commence a y avoir de la rouille sur la vis...
Bon je vais essayer de trouver un mec sérieux pour ma pièce détachée et m'en occuper sérieusement.
Merci de tes conseils.
Cordialement.