montage olivia 10.40x4.75 avecescawat et pac
3 participants
Page 1 sur 1
montage olivia 10.40x4.75 avecescawat et pac
salut a tous je vous donne le lien de mon nouveau blog si vous voulez voir quelque photos , au faite paulo77 mon gold va bien http://kalou51.skyrock.com/ j'avance aussi vite lol
Re: montage olivia 10.40x4.75 avecescawat et pac
il est marrant ton blog, surtout au début où on voit tes potes et le barbec paendant 6 pages sur 8
et le coup de l'APN paumé j'étais :explose de rir
mais ça nous aide pas beaucoup tout ça
Enfin t'as bien avancé et tu as l'air de maitriser le sujet
Bonne continuation et continue le blog
et le coup de l'APN paumé j'étais :explose de rir
mais ça nous aide pas beaucoup tout ça
Enfin t'as bien avancé et tu as l'air de maitriser le sujet
Bonne continuation et continue le blog
Re: montage olivia 10.40x4.75 avecescawat et pac
Bonsoir
A là t'a fait fort un nouveau blog et 39 articles, je vais m'empressé de le mettre avec les autres.
De parler de GoldWing me fait toujours sourire car dans les années 70 sur les circuits la vanne à
la mode entre pilotes était "si un jour j'ai peur de la vitesse j'achète un Goldwing et si ça va trop
vite je débranche deux cylindres" car les premier modèles avaient la réputation d'être vraiment veau.
Pour ton Gold, peu importe la monture pourvu qu'on ai l'ivresse et mon 640 SM est surement nettement moins rapide.
A +
Paulo
A là t'a fait fort un nouveau blog et 39 articles, je vais m'empressé de le mettre avec les autres.
De parler de GoldWing me fait toujours sourire car dans les années 70 sur les circuits la vanne à
la mode entre pilotes était "si un jour j'ai peur de la vitesse j'achète un Goldwing et si ça va trop
vite je débranche deux cylindres" car les premier modèles avaient la réputation d'être vraiment veau.
Pour ton Gold, peu importe la monture pourvu qu'on ai l'ivresse et mon 640 SM est surement nettement moins rapide.
A +
Paulo