Olivia, Escawat, Isoplan, Marbella, Echangeur, Projecteur, Plage, Jardin : C'est terminé !
+6
Paulo-17
gaston63
duduche
besnard
looping68
Mike44
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Olivia, Escawat, Isoplan, Marbella, Echangeur, Projecteur, Plage, Jardin : C'est terminé !
Bonjour
c'est très joli
belle réussite
A+ Soho
c'est très joli
belle réussite
A+ Soho
soho- Petit baigneur
Re: Olivia, Escawat, Isoplan, Marbella, Echangeur, Projecteur, Plage, Jardin : C'est terminé !
Bonjour Soho
Merci pour ton sympatique commentaire....
N'hésites pas à aller sur l'autre Post : Les plages les terrasses Décos : Evolutions d'un jardin quelques années après la construction de la piscine... Car j'ai mis bien plus de photos.
Bonne continuation à toi si tu es encore sur la construction ou bonne baignade
Bien Cordialement Michaël
Merci pour ton sympatique commentaire....
N'hésites pas à aller sur l'autre Post : Les plages les terrasses Décos : Evolutions d'un jardin quelques années après la construction de la piscine... Car j'ai mis bien plus de photos.
Bonne continuation à toi si tu es encore sur la construction ou bonne baignade
Bien Cordialement Michaël
Bonjour
Très sympa.
J'ai une question ayant moi-même une W****** et constatant l'état des matériels après 4 ans d'utilisation.
Qu'avez vous renouvelé en matériel ou le liner depuis 14 ans ?
aquavital- Bébé nageur
Bonjour Yves,
Le Liner est toujours celui d'origine. J'ai changé principalement des pièces d'usure :
- Les roulements et les garnitures de la pompe.
- L'horloge et le relais de démarrage du coffret électrique.
- Le condensateur de la pompe.
- La grille et le clapet du pédiluve.
- Des sangles et cliquets de la Bâche Watertop.
- La mousse d'isolation et le vérin du capot du local technique.
- Le tuyau et le balai aspirateur.
Entre 15 et 20 ans je m'attends à davantage de frais (Pompe, Filtres, Bâche, Gelcote Escalier, Liner (Isoplan, feutrine, ragréage, margelles) etc ...).
Bonne continuation.
Michaël
Le Liner est toujours celui d'origine. J'ai changé principalement des pièces d'usure :
- Les roulements et les garnitures de la pompe.
- L'horloge et le relais de démarrage du coffret électrique.
- Le condensateur de la pompe.
- La grille et le clapet du pédiluve.
- Des sangles et cliquets de la Bâche Watertop.
- La mousse d'isolation et le vérin du capot du local technique.
- Le tuyau et le balai aspirateur.
Entre 15 et 20 ans je m'attends à davantage de frais (Pompe, Filtres, Bâche, Gelcote Escalier, Liner (Isoplan, feutrine, ragréage, margelles) etc ...).
Bonne continuation.
Michaël
Effectivement ça s'arrose.
Coucou,
Joyeux pisciversaire Michaël
Joyeux pisciversaire Michaël
Sara9 fond plat 1.50 filtration sable
manu70800- Nageur professionnel
Merci à tous les deux ...
Une chose est sûre c'est qu'on confirme à la fois que le temps passe vite car j'ai l'impression que c'était hier que j'étais dans le trou en train de poser les panneaux lol ... Et cela confirme également qu'une fois qu'elle est en eau, cela ne s'arrête jamais et qu'on recommence les mêmes choses chaque années ..
Et puis finalement même si ça vieilli un peu, on apprécie que le concept tienne le coup dans le temps pour du fait maison ...
Bonne continuation et à bientôt.
Michaël
Une chose est sûre c'est qu'on confirme à la fois que le temps passe vite car j'ai l'impression que c'était hier que j'étais dans le trou en train de poser les panneaux lol ... Et cela confirme également qu'une fois qu'elle est en eau, cela ne s'arrête jamais et qu'on recommence les mêmes choses chaque années ..
Et puis finalement même si ça vieilli un peu, on apprécie que le concept tienne le coup dans le temps pour du fait maison ...
Bonne continuation et à bientôt.
Michaël
Salut mika
La maison qui avait notre wat vient d’être a nouveau d’être revendue
Pi t’être que le nouveau proprio viendra demander des conseil ca serait rigolo
Très belle réalisation elle a pas vieilli
A plus l’ami
La maison qui avait notre wat vient d’être a nouveau d’être revendue
Pi t’être que le nouveau proprio viendra demander des conseil ca serait rigolo
Très belle réalisation elle a pas vieilli
A plus l’ami
Salut Fred,
Ce serait drôle effectivement qu'on retrouve des photos de ton ancienne piscine avec les questions qui vont avec ...
Ce qui me plairait c'est de voir les photos de ta prochaine piscine ... Tu es un très bon bricoleur et ça pourrait donner de jolies choses !!!
La mienne vieillie quoi qu'on en dise .... C'est toujours plus beau lorsque c'est neuf ...
Bon week-end
Michaël
Ce serait drôle effectivement qu'on retrouve des photos de ton ancienne piscine avec les questions qui vont avec ...
Ce qui me plairait c'est de voir les photos de ta prochaine piscine ... Tu es un très bon bricoleur et ça pourrait donner de jolies choses !!!
La mienne vieillie quoi qu'on en dise .... C'est toujours plus beau lorsque c'est neuf ...
Bon week-end
Michaël
Salut,
Merci pour la photo de ta piscine, elle a l’air vraiment top ! C'est toujours inspirant de voir ce genre de réalisations. Si jamais tu cherches à embellir l’espace autour de ta piscine avec un aménagement paysager, je te conseille de jeter un coup d'œil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un paysagiste à Montpellier pourrait t'aider à transformer ton jardin en un vrai petit coin de paradis. N'hésite pas à partager d'autres photos, c'est toujours un plaisir de voir les idées des autres ! Bonne continuation dans tes projets !
Merci pour la photo de ta piscine, elle a l’air vraiment top ! C'est toujours inspirant de voir ce genre de réalisations. Si jamais tu cherches à embellir l’espace autour de ta piscine avec un aménagement paysager, je te conseille de jeter un coup d'œil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un paysagiste à Montpellier pourrait t'aider à transformer ton jardin en un vrai petit coin de paradis. N'hésite pas à partager d'autres photos, c'est toujours un plaisir de voir les idées des autres ! Bonne continuation dans tes projets !
jllenfant07- Nombre de messages : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2