chaussettes ??!!!
+4
christophec94
Gihemr
essede
RvAnnSo
8 participants
chaussettes ??!!!
J'ai lu je ne sais plus trop ou que certains mettaient des "chaussettes" sur leur préfiltre de pompe ou même dans le panier de skimmer ....quelqu'un peut me préciser à quoi cela ressemble et ou on peut acheter cela ....et comment cela ce monte ...à l'extérieur ou à l'intérieur ( .. j'espère que c'est compréhensible .. )
Céline 08 inversé, Paso, filtre cartouche....qui fuit !!!!
RvAnnSo- Bébé nageur
CHAUSSETTE
par mp la marque.......
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur
Re: chaussettes ??!!!
La chaussette est assez extraordinaire, elle se monte sur le préfiltre du skimmer.
Par contre sur le préfiltre de la pompe, moi perso je déconseille, la maille étant fine il s'obstru assez vite en cas de vent important (feuilles, ...) et peut-être dangereux pour la pompe.
...
Par contre sur le préfiltre de la pompe, moi perso je déconseille, la maille étant fine il s'obstru assez vite en cas de vent important (feuilles, ...) et peut-être dangereux pour la pompe.
...
Gihemr- Petit baigneur
Tu peux mettre des Charlottes (ce que mettent les medecins sur la tete, ces espèces de chapeau jetables ).
C'est ce que j'utilise dans le panier du skimmer, c'est très efficace.
C'est ce que j'utilise dans le panier du skimmer, c'est très efficace.
Bonjour!
Comme Christophe charlotte est c'est nickel
Philippe :eau4:
Comme Christophe charlotte est c'est nickel
Philippe :eau4:
Olivia3 10.3x4.75,Filtration à sable,Paso avec balneo,douche solaire,robot Zodiac wortex 4,abris bas Abrideal
gaston63- Petit baigneur
BAS OU COLLANTS
slt,
vous pouvez mettre aussi des bas ou des collants,les resilles sont particulierement adaptees pour les soirees chaudes......... :008:
vous pouvez mettre aussi des bas ou des collants,les resilles sont particulierement adaptees pour les soirees chaudes......... :008:
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur
Et pour l'escawat : On peut mettre un bas ou collant sur le filtre métalique ??
Gihemr a écrit:La chaussette est assez extraordinaire, elle se monte sur le préfiltre du skimmer.
...
ayé j'ai acheté !!! .....;;c'est vrai c'est nickel
Céline 08 inversé, Paso, filtre cartouche....qui fuit !!!!
RvAnnSo- Bébé nageur
bonsoir ;j'imerais avoir l'adresse pour trouver les chaussettes pour le filtre de skimmer car les chaussettes de filtre ca se détruit rapidement ca coute ,et le filtre ,j'en parle mémes pas
fred54- Nombre de messages : 1
Tu trouve des "Net'skim" chez tous les piscinistes et dans beaucoup de grande surface de bricolage.