problèmes aux orteils avec les chaussettes easypool2
4 participants
problèmes aux orteils avec les chaussettes easypool2
Je suis peut-être un peu douillet, quoique je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai mes petits petons dans un état...proche de l'Ohio! j'ai l'impression que les potions magiques easypool2 ne sont pas étrangères à mes pieds secs façon Sahel et crevassés comme les grandes Jorasses.
Je sais que ce n'est pas dans les préoccupations majeures de tout le monde ici, mais vu que notre fournisseur de kit commun lie la garantie du liner à l'approvisionnement exclusif en produits de traitement, je me demande si je ne vais pas changer mon fusil d'épaule. Quelqu'un a-t-il eu également des problèmes cutanés avec leurs chaussettes magiques?
Je sais que ce n'est pas dans les préoccupations majeures de tout le monde ici, mais vu que notre fournisseur de kit commun lie la garantie du liner à l'approvisionnement exclusif en produits de traitement, je me demande si je ne vais pas changer mon fusil d'épaule. Quelqu'un a-t-il eu également des problèmes cutanés avec leurs chaussettes magiques?
ritaldesign- Bébé nageur
Idem
Perso j'avais pas fait le rapprochement entre mes crevasses et le zizi pool mais j'avoue que mes pieds sont dans le même état
J'ai le moral à zéro
Bah dans 2 mois la saison est finie
fabthebab- Petit baigneur
Re: problèmes aux orteils avec les chaussettes easypool2
Comme il n'est pas possible de changer de pieds il faut changer de traitement
Paulo
Petits petons très secs
Eh ben oui moi aussi j'ai les pieds très secs et pourtant cela ne fait que 1 mois que j'ai la piscine !! Ca promet
cobalte86- Bébé nageur
Re: problèmes aux orteils avec les chaussettes easypool2
Depuis l'ouverture de ce forum en juillet 2008 et même sur l'ancien on a vu passer Zizi-Pool 1 et Zizi-Pool 2 et pas de problème particulier sur les gens je n'en dirais pas autant sur les piscines
Le problème des crevasses c'est surtout que ça pollut la piscine, sinon il faut mettre des bottes
Et pour ceux qui veulent garder la garantie des soudures il n'y a pas qu'un produit chez Wat il y a le Zizi-Quattro
Pour ceux qui sont vraiment allergique au chlore il reste l’oxygène actif
Paulo