probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer
5 participants
Page 1 sur 1
probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer
Bonsoir,
je procede en ce moment aux chapes beton autour de la piscine pour pouvoir sceller les margelles en suivant.
mais je rencontre le probleme suivant: la rehausse du couvercle du skimmer ne remonte pas au niveau de la chape!!!
avez vous rencontrer ce probléme? si oui quelles solutions avez vous trouvé pour que le couvercle ne soit pas en dessous de la chape ??????
merci de vos commentaires
je procede en ce moment aux chapes beton autour de la piscine pour pouvoir sceller les margelles en suivant.
mais je rencontre le probleme suivant: la rehausse du couvercle du skimmer ne remonte pas au niveau de la chape!!!
avez vous rencontrer ce probléme? si oui quelles solutions avez vous trouvé pour que le couvercle ne soit pas en dessous de la chape ??????
merci de vos commentaires
SKIMMER
tu as la possibilité de regler la hauteur du skimmer mais si cela ne suffit pas, ca n'a pas d'importance car tu dois faire un coffrage en polystirene autour du skimmer afin de pouvoir le demonter ,en cas d'incident, le cas echeant. ensuite quant tu feras le revetement de ta terrasse tu prevoieras un couvercle pour acceder au panier. n'oublie pas de percer le trop plein et de le raccorder aux eaux pluviales
cordialement
alain74
cordialement
alain74
alain74- Bébé nageur
Re: probleme de niveau chape margelle et collorette skimmer
Bonjour!
Et si tu te fessai une rehausse avec un pvc du diametre du skimmer!
@+ Philippe :eau3:
Et si tu te fessai une rehausse avec un pvc du diametre du skimmer!
@+ Philippe :eau3:
Olivia3 10.3x4.75,Filtration à sable,Paso avec balneo,douche solaire,robot Zodiac wortex 4,abris bas Abrideal
gaston63- Petit baigneur
Normalement le skimer est prévu pour aller à la hauteur des margelles, si je ne me trompe pas il y a une partie coulissante et une autre en dévissant.
A +
Paulo
:eau4:
A +
Paulo
paulo-77 a écrit:Normalement le skimer est prévu pour aller à la hauteur des margelles, si je ne me trompe pas il y a une partie coulissante et une autre en dévissant.
A +
Paulo
Oui, mais la partie coulissante ne coulisse pas indéfiniment ...
J'ai le même pbm. Je pense que je vais faire un coffrage de la forme du couvercle du skimmer et ensuite j'adapterais le couvercle.
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com