Entretien des dalles
4 participants
Entretien des dalles
Bonjour,
A la sortie de l'hiver, j'ai récupéré sous mon abri des margelles et des dalles verdâtres....
A votre avis quel est la meilleure solution pour les récupérer sans altérer l'eau de la piscine ????
Bon je sais que de l'huile de coude et une bonne brosse de racine pourraient faire l'affaire mais je reste un peu feignant . J'ai donc décidé d'attaquer à l'eau de Javel
Je suis certain que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce type de problème et possède la solution Miracle
D'avance Merci !
A la sortie de l'hiver, j'ai récupéré sous mon abri des margelles et des dalles verdâtres....
A votre avis quel est la meilleure solution pour les récupérer sans altérer l'eau de la piscine ????
Bon je sais que de l'huile de coude et une bonne brosse de racine pourraient faire l'affaire mais je reste un peu feignant . J'ai donc décidé d'attaquer à l'eau de Javel
Je suis certain que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce type de problème et possède la solution Miracle
D'avance Merci !
fabthebab- Petit baigneur
Re: Entretien des dalles
fabthebab a écrit:Bon je sais que de l'huile de coude et une bonne brosse de racine pourraient faire l'affaire mais je reste un peu feignant . J'ai donc décidé d'attaquer à l'eau de Javel
L'a meilleur solution tu en est très proche c'est, c'est l'eau de javel, mais tu va devoir faire le tour complet, tu passe au pulvérisateur pur si c'est du 2% ou dilué si c'est du 9% le tour complet, ensuite de nouveau le tour mais avec le balai brosse de ma grand mère et pour finir un coup de jet vers l'extérieur.
Le dessous des margelles est un peu plus embêtant à faire, la brosse dans de la javel et de l'huile de coude comme tu dis, si tu fait tomber de la javel dans la piscine limite toi à 20 litres à 2%
La javel ne risque rien pour la piscine sauf si tu traite au PMBH qui n'est pas compatible avec grand chose, c'est même le produit parfait pour réaliser une chloration choc, pas de stabilisant, pas de résidu.
Paulo
Salut Paulo,
Euh c'est quoi le PMBH ??? moi j'uilise easy pool 2 et basta. En même temps j'ai jms regardé ce qu'il y a dedans
J'ai suivi ton conseil pour les margelles adieu maudites traces verdâtres ah moi blancheur étincellante
Allez j'attends que la température monte encore un peu... et plouf... 15.3 °C ça devient bon .... la baltique est plus froide non ?
Euh c'est quoi le PMBH ??? moi j'uilise easy pool 2 et basta. En même temps j'ai jms regardé ce qu'il y a dedans
J'ai suivi ton conseil pour les margelles adieu maudites traces verdâtres ah moi blancheur étincellante
Allez j'attends que la température monte encore un peu... et plouf... 15.3 °C ça devient bon .... la baltique est plus froide non ?
fabthebab- Petit baigneur
bonjour
je confirme les propos de paulo
l'eau de javel c'est top
je nettoie ma terrasse avec ainsi que les mur de sous bassement et plus le reste
attention toute fois au plantes
a +
je confirme les propos de paulo
l'eau de javel c'est top
je nettoie ma terrasse avec ainsi que les mur de sous bassement et plus le reste
attention toute fois au plantes
a +
fabthebab a écrit:Euh c'est quoi le PMBH ??? moi j'uilise easy pool 2 et basta. En même temps j'ai jms regardé ce qu'il y a dedans
Il y a plein de cochonnerie dans le zizipool mais pas de PMBH qui est un désinfectant un peu marginal qui est compatible avec pratiquement rien.
Bonne baignade moi je vais attendre 26°
Paulo
+1 pour l'eau de javel
ou les produits anti mousse
A+
ou les produits anti mousse
A+
bertoy- Baigneur amateur